“Vraiment bien” 4 5 étoiles
Avis sur Go Native Hyde Park Apartments

Go Native Hyde Park Apartments a été ajouté à vos Favoris
Go Native Hyde Park Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   208 Sussex Gardens, Westminster, Londres W2 3UA, Angleterre   |
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Vraiment conforme et accueil très prof. Accepte les vélos dans les appartements. Le seul point négatif reste la taille du lit et finalement un peu loin d Oxford street contrairement à l idée que l on peut se faire sur une carte. Chaque tour de taxi coûte au minimum 13 euros....À méditer !! Mais aucunes surprises..vraiment un bon plan !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Réalité conforme aux photos, voire mieux. J'ai loué un studio premium pour 140€ (possibilité de le louer moins cher). Spacieux, très très bien équipé : cuisine tout confort, avec plaques vitro céramique, four, four micro ondes, lave vaisselle avec pastilles de lavage, bouilloire, casseroles de toutes sortes et ustensiles divers et variés, machine à laver avec pastille de lessive, table à repasser, fer à repasser, sèche cheveux, tv grand écran plat, station d'accueil i pod, wifi,téléphone ... Lit grand et confortable,grande armoire, déco très colorée :-) mais très soignée. Belle vue sur le square en contrebas. Petit salon aménagé avec soin. La salle de bains est petite mais très fonctionnelle. Les petites attentions font toujours plaisir. Une bouteille de lait frais était au frigo, une boîte contenait des dizaines de sachets de thé et 2 autres boîtes étaient tout aussi remplies de café et de sucre. Le liquide vaisselle était également fourni. Quant à la salle de bains rien à dire. Les serviettes chauffaient déjà sur le sèche serviette, et il y a près du lavabo,un chapeau pour les cheveux, un savon, un kit brosse à dents avec dentifrice, des bouteilles de shampoing, après shampoing, gel douche , et lait pour le corps ! La réception était très aimable et nous avons même pu laisser nos bagages dès le matin de notre arrivée avant l'heure d'enregistrement pour pouvoir profiter pleinement de Londres. La réception étant ouverte 24/24, nous avons pu faire l'enregistrement à 21h sans problème après notre visite des studios Harry Potter dans l'après midi. Vraiment à recommander ! Métro à 5 minutes à pieds et tout proche de Hyde Park. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Go Native Hyde Park Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Go Native Hyde Park Apartments

Adresse: 208 Sussex Gardens, Westminster, Londres W2 3UA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 105 sur 690 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Go Native Hyde Park Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, CityZen, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Go Native Hyde Park Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Go Native Hyde Park Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Native Hyde Park Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.