“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Go Native Hyde Park Apartments

Go Native Hyde Park Apartments a été ajouté à vos Favoris
Go Native Hyde Park Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   208 Sussex Gardens, Westminster, Londres W2 3UA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°55 sur 622 hébergements spéciaux à Londres
Genève, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet appart hôtel. Nous avions loué la chambre premiun (studio); une petite cuisine fonctionnelle avec lave-vaisselle, four, frigo, taillière, toaster, produit vaisselle, plaque vitrocéramique, sucre, sachet de thé, assiettes, couverts, etc. Une petite table pour 2 personnes, TV, Wifi gratuit, grande armoire coulissante, lit très confortable, haut parleur pour mettre l'Ipod ou l'Iphone. Un petit couloir qui mène à la salle de bain avec baignoire, toilette, linges de bain et lavabo (des produits de toilettes sont à disposition). Très bien chauffé et nous pouvons régler la température de la pièce. Ensemble propre et assez design. Le seul bémol c'est que nous avons dû attendre 15h pour prendre possession de la chambre.
L'hôtel est très bien situé avec beaucoup de magasins aux alentours et les stations Padington et Lancaster Gate sont 5 minutes à pied seulement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Très bien comme système à la fois chambre et studio avec cuisine et tout le nécessaire . Super emplacement à 2min du Tube .bel établissement chambre spacieuse pour la suite très propre et joliment décoré . Je recommande cet établissement . Point noir quand même car il y a tjs un truc.... Simple vitrage et la rue est bruyante donc ça peut gêner certains. En été il n'y a pas de climatisation donc les fenêtres ouvertes c gênant . Sinon c 'est très bien et bon accueil .

• Séjour du octobre 2013
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons pris un appartement pour 4 adultes (soit le plus grand). Nous avons passé un excellent séjour, l'appartement est très bien équipé, le canapé lit est confortable. L'accueil très agréable, le personnel a été aux petits soins avec nous. On a même pu laisser notre sac à 13h alors que le check-up était à 15h. Seul remarque le rue est un peut bruyante du au simple vitrage, donc demander lors de la réservation une chambre pas côté rue.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Vraiment conforme et accueil très prof. Accepte les vélos dans les appartements. Le seul point négatif reste la taille du lit et finalement un peu loin d Oxford street contrairement à l idée que l on peut se faire sur une carte. Chaque tour de taxi coûte au minimum 13 euros....À méditer !! Mais aucunes surprises..vraiment un bon plan !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Réalité conforme aux photos, voire mieux. J'ai loué un studio premium pour 140€ (possibilité de le louer moins cher). Spacieux, très très bien équipé : cuisine tout confort, avec plaques vitro céramique, four, four micro ondes, lave vaisselle avec pastilles de lavage, bouilloire, casseroles de toutes sortes et ustensiles divers et variés, machine à laver avec pastille de lessive, table à repasser, fer à repasser, sèche cheveux, tv grand écran plat, station d'accueil i pod, wifi,téléphone ... Lit grand et confortable,grande armoire, déco très colorée :-) mais très soignée. Belle vue sur le square en contrebas. Petit salon aménagé avec soin. La salle de bains est petite mais très fonctionnelle. Les petites attentions font toujours plaisir. Une bouteille de lait frais était au frigo, une boîte contenait des dizaines de sachets de thé et 2 autres boîtes étaient tout aussi remplies de café et de sucre. Le liquide vaisselle était également fourni. Quant à la salle de bains rien à dire. Les serviettes chauffaient déjà sur le sèche serviette, et il y a près du lavabo,un chapeau pour les cheveux, un savon, un kit brosse à dents avec dentifrice, des bouteilles de shampoing, après shampoing, gel douche , et lait pour le corps ! La réception était très aimable et nous avons même pu laisser nos bagages dès le matin de notre arrivée avant l'heure d'enregistrement pour pouvoir profiter pleinement de Londres. La réception étant ouverte 24/24, nous avons pu faire l'enregistrement à 21h sans problème après notre visite des studios Harry Potter dans l'après midi. Vraiment à recommander ! Métro à 5 minutes à pieds et tout proche de Hyde Park. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Go Native Hyde Park Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Go Native Hyde Park Apartments

Adresse : 208 Sussex Gardens, Westminster, Londres W2 3UA, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°55 sur 622 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Go Native Hyde Park Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, HotelsClick, Agoda, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Go Native Hyde Park Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Go Native Hyde Park Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Native Hyde Park Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.