“Dîner chez Jamie Oliver” 5 5 étoiles
Avis sur Jamie's Italian Covent Garden

Jamie's Italian Covent Garden
11, Upper St Martin's, Londres WC2H 9FB , Angleterre (Covent Garden)
0203 326 6390
Site Web
Classé n° 3 584 sur 18 353 Restaurants à Londres
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Covent Garden
Bouaye, France
“Dîner chez Jamie Oliver”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé un moment vraiment très agréable!!!
J'ai tout aimé dans ce restaurant. Un accueil chaleureux vous y est fait. Les serveurs restent très sympas malgré l'affluence.
La nourriture est EXCELLENTE.
La déco du restaurant est très simple et les prix ne sont pas excessifs malgré la renommée.
A essayer absolument !!!

Visité en août 2013

Folelli, France
“Ah! jamie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une machine bien rodée, des produits frais, savoureux, des menus enfants et pleins de choses à vendre estampillées Jamie, nous regrettons toutefois d'avoir été placés dans un coinde la salle, malgré notre reservation...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hannut, Belgique
“Goût amer plus qu'italien.”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Jamie's Italian

Ayant testé cet endroit lors de notre récent voyage à Londres, c'est avec un goût amer que nous en sommes sortis...

En effets après avoir attendu 30 minutes pour avoir une table de deux personnes, nous voici enfin installés...

L'apéritif était sympa...
Heureusement d'ailleurs !

Nous avons commandé, en grosse portion, un plat de spaghetti "vangole" et un plat de spaghetti "alla norma".

Quel fut notre étonnement de découvrir à l'arrivée des plats de minuscules portions...
Les autres tables, servies après nous, avaient des portions doublées des nôtres...
D'autant que pour les spaghetti vangole n'ont été qu'un amas de coquilles vides... Mêlées à des spaghetti à l'huile... 12,50 £ pour des spaghetti de coquilles vides et à l'huile, ça fait cher.
Quant aux spaghetti alla norma, qui étaient censés contenir des aubergines, je n'en ai pas encore vu la couleur... Ni le goût, on se souviendra de plats minuscules sans saveur !

Arrive l'addition... Peut-être payerions-nous de petites portions... Et non pas du tout ! On appelle le serveur, qui appelle une dame, probablement la gérante... Qui nous propose de nous servir à chacun une seconde portion gratuite !

Nous acceptons... Certes la portion était de la moitié de celle d'avant (les deux ensemble faisaient un plat correct pour un petit mangeur), mais le geste y était. Toujours avec si peu de saveurs et dans le plat des alla norma, 1 morceau d'aubergine... Et dans l'autre, toujours autant de coquilles vides !

Bref une expérience unique, dans tous les sens du terme, étant donné que nous n'y remettrons pas les pieds de si tôt !!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Espondeilhan, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le restaurant est-il a la hauteur des recettes télévisuelles de Jamie Oliver ? Sans aucun doute, après un excellent repas passé en famille à l'occasion de vacances à Londres. Nous avons apprécié l'accueil et le service souriant et efficace, la touche d'originalité des plats. La vue des cuisines dans la salle en sous-sol nous confirme que tout est fait sur place de façon traditionnelle. Bref, un très bon rapport qualité prix !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cuisine chère pour manger des plats qui semblent sortis du congélateur, sans goût, et peu copieux. Très surfait.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jamie's Italian Covent Garden ont aussi consulté

Vous connaissez Jamie's Italian Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamie's Italian Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.