“Un très bon hôtel alliant design et confort” 5 5 étoiles

South Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
South Place Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 South Place, Londres EC2M 2AF, Angleterre   |
Classé n°16 sur 1 073 hôtels à Londres
“Un très bon hôtel alliant design et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Hôtel situé à quelques arrêts de métro avec la northern Line de St. Pancras donc très pratique lorsqu'on arrive en Eurostar. Service attentionné, chambre propre, calme et surtout très confortable avec matériaux de qualité. Alliance de design et de modernité.
Restaurant au dernier étage délicieux (étoilé Michelin)et petit déjeuner également à la hauteur de la prestation.
Une très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2013
Bruce R, General Manager de South Place Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Tres Cher MBvoyageuse421,

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif!

C’etait un plaisir de vous avoir parmis nous a South Place Hotel et nous esperons vous accueillir de nouveau tres prochainement!

Sincerement,
Bruce

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un séjour magique! Un rafraîchissement dès notre arrivée, un accueil chaleureux et une chambre superbe. Nous avons dégusté un merveilleux cocktail au bar du premier étage. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais nous avons aperçu de très belles assiettes. La chambre est parfaitement confortable, la salle de bain est merveilleuse! Un choix que vous ne regretterez pas!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel et ce fut un véritable enchantement tant les services et le la décoration dans cet établissement sont au top comme la salle de sport avec des pommes à foison , des machines dernier cri et des bouteilles d'eau à volonté .D'autre part ses nombreux bars ( 3 ) et ses deux restaurants de très grande qualité sont une valeur ajoutée indéniable. N'oublions pas également de mettre en avant la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui nous ont rendu le séjour encore plus agréable. un hôtel onéreux certes mais qui mérite largement ses 5 étoiles .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruce R, General Manager de South Place Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Nous sommes tellement ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour à South Place Hotel. Cela fait toujours quelque chose lorsqu’un de nos clients prend la peine d’écrire et (de complimenter !) notre équipe. En espérant vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Bruce
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Week-end agréable d'autant plus que le personnel fut aux petits soins avec nous pendant ces 2 jours, avec un vrai sens du service. Un grand merci en particulier à Alexandra qui nous a su prendre le temps de répondre à nos interrogations. Hôtel incroyable et pratique. Quelques verres au bar du rdc, une table au restaurant du toit et un dernier cocktail au lounge du milieu...nous reviendrons parmi vous avec tout autant de plaisir!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, situation tres bien a 2 mn du metro, chambre magnifique, grande salle de bain, télévision de très très bonne qualité ... Tout était parfait, le barman était super au bar du haut et le personnel très gentil. Nous n'avons pas goûter au restaurant qui vaudrait sûrement le coup mais si on retourne a Londres se sera au south place sans hésitation .

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel, connaissant assez bien Londres, il est difficile de trouver qqch de bien. Tout était parfait, les chambres, le personnel, le petit déjeuner, "le chiffre" : superbe salle pour se détendre. Nous n'avons qu'une seule envie, y retourner au plus vite ! Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez South Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur South Place Hotel

Adresse : 3 South Place, Londres EC2M 2AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Londres
N°15 des hôtels de luxe à Londres
N°18 des hôtels romantiques à Londres
N°86 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — South Place Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Place Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.