“Un excellent week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur South Place Hotel

South Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
South Place Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 South Place, Londres EC2M 2AF, Angleterre (City of London)   |
N° 16 sur 1 050 hôtels à Londres
“Un excellent week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel design, ultra confortable, service au top, toute l'equipe était au petits soins pour nous.

Au pied de la station Moorgate et à 2min à pied de Liverpool Street. Quartier calme.

A tester absolument : le restaurant 1etoile au dernier etage de l'hotel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruce R, General Manager de South Place Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chere Marie-Lisa C,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Je suis heureux de savoir que votre séjour avec nous se soit bien passé.

J’éspere vous revoir bientôt dans notre établissement lorsque vous reviendrez sur Londres.

Sincérement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre bref séjour dans cet hôtel fut extrêmement agréable, les chambres sont assez bien aménagées, le roof top très sympathique, et le personnel particulièrement aimable.

La literie est tout juste satisfaisante en revanche.

Le Lobby est un peu bruyant mais je dirais : tant mieux, il n'y a rien de pire que les hôtels sans vie.

Ce n'est donc pas un "au revoir" mais plutôt un "à bientôt" !

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé & vue jardin (vue sur une cour intérieure sans végétation et un mur décoré...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Pierre M,

Merci pour votre récent commentaire.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous esperons vous revoir tres bientôt.

Sincérement,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De la situation géographique à la qualité de chaque ingrédient consommé, cet hôtel est "The Hotel" où rester lorsque vous visitez Londres.

Sa proximité à Liverpool Street station ainsi que Brick Lane et Spitalfields Market en fait l'endroit idéal pour un weekend shopping avec les filles.

Les standards des chambres sont impeccables autant par leur propreté que par le choix des goodies et du mini bar.

"Angler" est le meilleur restaurant où j'ai mangé lors ces deux dernières années et reste un souvenir inoubliable de part la gentillesse du staff ainsi que l'expertise du sommelier Français Benoît et bien sure la préparation des mets exquis cuisinés par Tony Fleming et son équipe.

Je recommande à tous, de rester à South Place Hotel non seulement pour toutes les raisons citées ci-dessus mais aussi pour une soirée ambiance garantie avec des cocktails succulents et un choix musical de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruce R, General Manager de South Place Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Trés Chère Nounette35,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous et vous remercions sincèrement pour votre revue.

Toute l'équipe de South Place Hotel éspère vous accueillir à nouveau trés prochainement et notre Chef Tony se fera un plaisir de vous concocter d'autres délices!

À trés bientôt,
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel situé à deux pas de liverpool street station (là où arrive le stansted express) est le meilleur hôtel dans lequel nous sommes allés. De la décoration à l'accueil du staff, tout y est PARFAIT!
Le bar à cocktail au RDC comme le restaurant 1 étoile au dernier étage (avec Benoit le sommelier français qui nous conseillé des vins subtils et délicieux), vraiment rien à redire!

La chambre est superbe remplie d'attentions (Nespresso, et de gadgets (domotique quand tu nous tiens). Quant à la baignoire, je n'avais plus envie d'en sortir. Bref, je recommande vivement !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trés Cher Vava66,

Toute l'équipe de South Place Hotel éspère vous accueillir à nouveau trés prochainement et Benoit se fera un plaisir de vous faire découvrir d'autres délicieux vins!

À trés bientôt,
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hôtel, très confortable, bien insonorisé. Le personnel est sympa et très aimable. Le restaurant est délicieux. L’hôtel est situé à une distance pédestre de la Tate Modern. Le design (qui était la raison de notre choix) a toutefois des effets regrettables. A force d’être beaux et photogéniques, des équipements en deviennent peu pratiques. C’est le cas de la robinetterie et des interrupteurs électriques….Mon regret : impossible d’ouvrir une fenêtre…. Hammam et sauna sont apprécié. Le site internet est aussi davantage orienté dans la séduction que dans le renseignement concret du voyageur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruce R, General Manager de South Place Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère agapantheBruxelles,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous.

Je suis navrée que vous ayez trouvé que certains équipements n'étaient pas pratiques et j'éspère que cela ne vous empechera pas de retourner à South Place Hotel.

Nous ésperons pouvoir vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Hôtel situé à quelques arrêts de métro avec la northern Line de St. Pancras donc très pratique lorsqu'on arrive en Eurostar. Service attentionné, chambre propre, calme et surtout très confortable avec matériaux de qualité. Alliance de design et de modernité.
Restaurant au dernier étage délicieux (étoilé Michelin)et petit déjeuner également à la hauteur de la prestation.
Une très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2013
Tres Cher MBvoyageuse421,

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif!

C’etait un plaisir de vous avoir parmis nous a South Place Hotel et nous esperons vous accueillir de nouveau tres prochainement!

Sincerement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un séjour magique! Un rafraîchissement dès notre arrivée, un accueil chaleureux et une chambre superbe. Nous avons dégusté un merveilleux cocktail au bar du premier étage. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais nous avons aperçu de très belles assiettes. La chambre est parfaitement confortable, la salle de bain est merveilleuse! Un choix que vous ne regretterez pas!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez South Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Place Hotel

Adresse: 3 South Place, Londres EC2M 2AF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Londres
N°16 des hôtels de luxe à Londres
N°21 des hôtels d'affaires à Londres
N°61 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — South Place Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Splendia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Place Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.