“Séjour très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure London Greenwich

Mercure London Greenwich a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Greenwich
4.0 sur 5 Hôtel   |   Catherine Grove | Greenwich, Londres SE10 8FR , Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°204 sur 1 063 hôtels à Londres
Versailles, France
“Séjour très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits au Mercure Greenwich dont celle du 31/12. Hôtel très sympa dans un quartier en plein essor, certes un peu éloigné du centre mais proche de coins sympas comme Canary Warf que nous ne connaissions pas. La ligne ferroviaire qui dessert le centre en 30 minutes est à 200 mètres. Les chambres sont bien agencées et bien décorées, personnel serviable et accueil chaleureux. Nous avons pu voir le feux d'artifice du London Eye depuis le 8 ème étage dans une ambiance très sympa. Petit-déjeuner et buffet très corrects. Seul petit bémol la climatisation de notre chambre qui était bruyante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci d'avoir sejourne a Mercure London Greenwich Hotel pendant la nouvelle annee. Nous sommes tres contantes que vous ayez apprecies de Feu d'Artifice de la terrasse.
Nous vous remercions pour votre commentaire - General Manager

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bonjour
Nous avons réservé cet hôtel un peu a l'aveugle sans trop de conviction !
Heureusement cela à été une très bonne surprise : accueil chaleureux ( dommage ne parle pas français ), chambre propre et une très belle vue quand on est en étage.
À essayer et à adopter !
Bien desservi par le métro, mais compter une bonne demi heure pour arriver au centre de Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Michael R, General Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous avons du personnel parlant francais, malheureusement il est possible que ces personnes ne soient pas de service au moment de votre venue. (l'un d'eux a par ailleurs eu l'amabilite de repondre pour moi). Nous esperons vour revoir tres vite a Mercure London Greenwich Hotel - General Manager.

Vous connaissez Mercure London Greenwich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Greenwich

Adresse : Catherine Grove | Greenwich, Londres SE10 8FR , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London , Greenwich
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°102 des hôtels les plus économiques à Londres
N°107 des hôtels d'affaires à Londres
N°148 des hôtels de luxe à Londres
N°154 des hôtels romantiques à Londres
N°325 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Greenwich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Greenwich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Greenwich Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.