“Excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure London Greenwich

Mercure London Greenwich a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Greenwich
4.0 sur 5 Hôtel   |   Catherine Grove | Greenwich, Londres SE10 8FR , Angleterre (East End / East London)   |
N° 228 sur 1 050 hôtels à Londres

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous arrivons en début d’après midi, et nous sommes immédiatement reçus avec le sourire. on nous indique une chambre au 4 eme étage. Quel ascenseur choisir, joueurs, nous en prenons un chacun, c'est un couloir feutré qui s'ouvre devant nous. Nous trouvons la chambre et posons nos affaires, c'est une chambre magnifique avec vue sur les quartier de Greenwitch. Nous partons pour une balade en vile et c'est avec les pieds gonflés qu'on rentre. Ce qui me donne l'occasion de tester la douche. OH-MON-DIEU la douche est si confortable que le temps s'est arrêté. Lorsqu'on rentre sous la couette c'est une sensation de calme et de repos qui nous envahit... nous avons dormi d'une traite, dans un endroit calme, et confortable. Dernier point concernant la chambre, il existe une télécommande qui contrôle les lumières, la clim et les prises de courant le tout avec la télé! Un grand moment!
Lendemain, nous arrivons au sous sol pour le petit déjeuner. Le buffet était immense, il y avait de tout! Il était régulièrement approvisionné et vraiment bon!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel magnifique, prix très abordable par rapport à d'autres. Petit dej très bon. Un peu excentré de la ville mais taxi peu chèr et station dlr à côté. Personnel très aimable qui ont toujours été dispo pour nous car mon ami avait des béquilles. A recommander !

• Séjour du février 2013
Ris Orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique du 27 aout au 03 septembre. Le personnel est très sympathique et très présent. Les chambres sont magnifiques et la literie superbe. Les repas et petits déjeuners étaient copieux et très bons. Bref, j'y retournerai avec grand plaisir, surtout qu'on est qu'à 15 minutes de Londres en train.
Merci encore à toute l'équipe du Mercure de Greenwich.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème, belle vue et les deux ascenseurs vous permettent de ne pas trop attendre pour v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure London Greenwich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Greenwich

Adresse: Catherine Grove | Greenwich, Londres SE10 8FR , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°77 des hôtels les plus économiques à Londres
N°125 des hôtels d'affaires à Londres
N°164 des hôtels romantiques à Londres
N°167 des hôtels de luxe à Londres
N°322 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Greenwich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, LateRooms, Otel, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Greenwich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Greenwich Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.