“Extra et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure London Greenwich

Mercure London Greenwich a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Greenwich
4.0 sur 5 Hôtel   |   Catherine Grove | Greenwich, Londres SE10 8FR , Angleterre (East End / East London)   |
N° 225 sur 1 065 hôtels à Londres
“Extra et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Comment décrire cet hôtel a part "magnifique".
Tout d'abord, il est très bien situé, a 2minutes a pied du DLR. Grace a celui ci et au national rail, en 10 minutes nous sommes dans le centre de Londres.
Concernant le personnel, il est juste au top : serviable, attentif, disponible, souriant...
Des l'arrivée dans le hall de l'hôtel, nous pouvons remarquer un endroit très beau et propre. Mais la chambre dépasse toutes les attentes, vu le tarif : propre, décorée avec goût, douche très grande et relaxante, literie ultra confortable et nombreux services gratuits tels que le wifi, fer a repasser dans la chambre, sèche cheveux, bouilloire... Et payants (room service, lavage du linge...)
Le petit déjeuner est juste exceptionnel (penser a réserver la veille pour bénéficier de tarifs préférentiels) et le restaurant est assez bon et a petits prix.
Si je dois trouver des points négatifs je dirait le bruit de fond du a la ville proche de l'hôtel, mais pas très gênant sauf si on aime le silence total. Aussi, il est dommage que l'hôtel ne capte que les chaînes anglaises.
Mais sinon hôtel exceptionnel, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour!

• Séjour du avril 2014
Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci beacoup pour votre petit note sur L’hotel. Je suis ravis de voir que votre sejour a ete a merveille. Et que vous avez pu appreacier toute les services don’t l’hotel dispose.
Nous avons bien retenu la variete des chaines et nous allons ameliorer notre programme tele.
Nous esperons vous revoir tres bientot.

saint chéron
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure et tout s'est très bien déroulé.
Machine expresso dans la chambre, bouilloire et boissons offertes dans le mini bar.

Nous avions une chambre au 9ème et dernier étage, la vue était splendide ! La chambre un petite mais suffisante pour un court séjour avec de petits bagages !

Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, les plats étaient bons et les prix corrects. (34livres pour 2 personnes entrée/plat)
Le petit déjeuner était quant à lui très copieux ! Parfait pour attaquer sa journée.

Petit bémol pour la salle de bains, pas de place pour étendre les serviettes humides, et la paroi de la douche pas assez large, du coup la salle de bains a été inondé très rapidement.

Enfin après une journée de marche dans le centre de Londres, rejoindre l’hôtel est assez fastidieux (45 minutes avec changement de métro).

En résumé, l'hôtel a tout ce qu'on attend d'un 4 étoiles à Londres et plus encore, car le personnel était charmant.

Astuce pour la chambre : Chambres du 8 et 9ème étage, vue sur tout Londres du lit !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chere Client, Merci beaucoup pour votre petit mot sur l’hotel. Je suis vraiment ravie d’entendre que vos avez passer un agreable sejour et nous esperons tous vos recevoir tres bientot.
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

cet hôtel a le confort que toute personne aimerait avoir chez lui.on peut s y garer facilement et l hôtel dispose d un parking sécurise de 20 places .prévoir surtout à réserver une place de parking au moment du booking .le petit déjeuner est complet et excellent en tout cas j ai bien kiffé pour parler comme les jeunes

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir tres rapidement.
Landerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bel hôtel, chambre propre et calme.En revanche pas de sèche-cheveux et vitres hyper sales , pour un 4 étoiles ce n'est pas normal! Vue dégagé mais ne pas prendre en dessous du 2ème étage sinon vue sur des murs! Sinon très éloigné du centre de Londres: 5min de marche jusqu'au DLR puis 20 min de DLR et ensuite le métro pour aller jusqu'à Picadilly par exemple. 45 min de trajet au total! Cela fait beaucoup trop.
Petit déjeuner en supplément : 10 livres mais il y a du choix.
Personnel agréable mais ne parlant pas français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous aviez pu apprecier la belle vue sur la ville et aussi la variete du petit dejeuner.

L’hotel se situe a deux minutes a pieds du DLR et a 20 minutes de la Station de Bank.

Nous avons bien retenu le seche-cheveux, Nous le placons generalement dans le tiroir a cote de la table.

Veuillez bien vouloir nous excuser pour les vitres, nous attendons une equipe de nettoyage cette semaine.

En esperant vous revoir tres bientot, nous vous souhaitons une agreable journee.

L’equipe du Mercure London Greenwich.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

dans la jolie commune de Greenwich, à deux pas d'une station de DLR qui vous met au centre de Londres en 30 min (avec un changement), cette ancienne fabrique a été restaurée pour en faire un mercure de standing. Décoration très soignée y compris dans les détails, verre en verre (et non en plastique) service de thé dans les chambres, très jolie salle de bain... En passant par le net on trouve des chambres à partir de 80£ ce qui en fait un excellent rapport qualité prix. Idéal pour un voyage d'affaire si vos bureaux sont à Canary Wharf mais également très bien pour un séjour en famille. Un petit bémol le petit déjeuner est très quelconque par rapport à d'autres Mercure (pas de produit Bio, pas d'expresso) mieux vaut le prendre à l'extérieur.
A signaler des chambres pour trois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous aviez pu apprecier la situation de l’hotel et aussi les different services.

Veuillez bien vouloir nous excuser pour le petit dejeuner. Nous avons bien retenu et ceci sera adresser a notre Chef.

L’equipe du Mercure London Greenwich.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Sens du service irréprochable. Hotel propre. Services à disposition. Cuisine impeccable. Le petit déjeuner est royal. On y trouve de tout. Bacon, oeuf, rostis, saucisses, tomate, nombreux pains, viennoiseries.... Parfait.
Les bemols :
- chambre bruyante. On était juste au dessus des tuyaux de soufflerie et en face un immeuble en travaux.
- chambre froide. On ne depasse pas les 18 degrés malgré le chauffage

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tres bon hotel à conseiller, personnel tres charmant et faisant meme l'effort de parler français pour la personne nous ayant reçu. Nous venions pour faire les soldes à Westfield Stratford et l'hotel est idéalement placé à 5 minutes à pied de la station de métro( DLR) et 15 minutes du centre commercial. Le petit déjeuner est excellent, avec le choix continental ou britannique.
Le seul probleme est le bruit que font les climatiseurs à l'extérieur de l'hotel sous les chambres. Cela peut empecher de dormir d'un sommeil profond. Demander une chambre coté rue, car peu passagere. Je recommande tout de meme cet hotel, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure London Greenwich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Greenwich

Adresse: Catherine Grove | Greenwich, Londres SE10 8FR , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London , Greenwich
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°68 des hôtels les plus économiques à Londres
N°138 des hôtels d'affaires à Londres
N°159 des hôtels de luxe à Londres
N°165 des hôtels romantiques à Londres
N°302 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Greenwich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Greenwich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Greenwich Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.