“Un très beau cadeau” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure London Greenwich

Mercure London Greenwich a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Greenwich
4.0 sur 5 Hôtel   |   Catherine Grove | Greenwich, Londres SE10 8FR , Angleterre (East End / East London)   |
N° 229 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Rochefort, Belgique
“Un très beau cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est très agréable et très soigné avec un personnel soucieux pour notre bien-être .Un clin d'œil tout particulier pour Mr Alain Rodrigues qui était à nos petits soins au breakfast , toujours souriant et très serviable avec un français impeccable , répondant aux souhaits des intolérances alimentaires . Cadeau Bongo reçu à l'occasion de notre mariage .......merci les amis , merci l'hôtel pour ce séjour mémorable .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Gretz-Armainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel calme et raffiné, chambre spacieuse et propre, accueil agréable , petit déjeuner excellent, à 20 minutes du centre en train+ métro, 2 lignes de bus 24/24 desservent le quartier, traverser Londres la nuit en bus à l'impérial pendant 45 minutes c'est trop top(110€ la nuit avec pdj)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Janine W, Front Office Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif au sujet de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure London Greenwich.
Bien cordialement,
Bruna Vila Verde
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est bien caché au fond d'une impasse dans laquelle on n'aurait pas pensé trouver un hôtel comme celui-ci. Il est bien situé, juste à côté du DLR.
Le personnel est très serviable et accueillant. Ils font même des efforts pour apprendre et parler le français.
La chambre était de très bonne qualité et agréable, avec vue sur le London Eye.
Le petit déjeuner est de type "continental" avec des petites pâtisseries et tout ce qu'on peut attendre d’œufs brouillés, bacon et autres.....
L'ambiance générale de l'hôtel et de la salle de restaurant est le calme et l'ambiance "cosy".

Bref, vous pouvez y aller et vous y passerez un bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Madame/Monsieur, Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profiter de votre sejour a notre hotel. Comme vous l’avez si bien dis, L’hotel est bien desservi et aussi situe dans le quatier residentiel tres calme de Greenwich. Notre equipe parlent au moins deux langues pour etre a l’ecoute de nos clients. Nous esperons vous revoir tres bientot et vous souhaitons une agreable journee. L’equipe du Mercure London Greenwich.
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si quelqu'un n'avait pas fait ma réservation pour raisons professionnelles je n'aurais pas eu l'idée d'aller dans cet hôtel "un peu caché". Très bien desservi par le DLR (train) à 5 minutes, le Mercure Greenwich est à 10 minutes à pied de Greenwich où l'on peut visiter le fameux bateau "Cutty Sark", l'Observatoire et beaucoup d'autres choses. L'hôtel est très récent, tout le mobilier, chambres, serviettes, etc sont sans défauts et le personnel est extrêmement accueillant. Une très bonne surprise, avec un rapport qualité/prix lorsqu'on sait que Londres n'est pas "bon marché".

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Madame/Monsieur, Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profiter de votre sejour a notre hotel sans l’avoir choisi. L’hotel est bien desservi et aussi situe dans le quatier residentiel de Greenwich. Nous esperons vous revoir tres bientot et vous souhaitons une agreable journee. L’equipe du Mercure London Greenwich.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Mercure de Greenwich. Le personnel était attentionné et très professionnel. La chambre était très belle. Une mention spéciale au petit déjeuner servi à l'hotel: ''It was like home!''

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur, Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour au Mercure London Greenwich se soit si bien passé. Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire positif au sujet de notre hôtel et tout particulièrement pour votre mention spéciale pour le petit déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Comment décrire cet hôtel a part "magnifique".
Tout d'abord, il est très bien situé, a 2minutes a pied du DLR. Grace a celui ci et au national rail, en 10 minutes nous sommes dans le centre de Londres.
Concernant le personnel, il est juste au top : serviable, attentif, disponible, souriant...
Des l'arrivée dans le hall de l'hôtel, nous pouvons remarquer un endroit très beau et propre. Mais la chambre dépasse toutes les attentes, vu le tarif : propre, décorée avec goût, douche très grande et relaxante, literie ultra confortable et nombreux services gratuits tels que le wifi, fer a repasser dans la chambre, sèche cheveux, bouilloire... Et payants (room service, lavage du linge...)
Le petit déjeuner est juste exceptionnel (penser a réserver la veille pour bénéficier de tarifs préférentiels) et le restaurant est assez bon et a petits prix.
Si je dois trouver des points négatifs je dirait le bruit de fond du a la ville proche de l'hôtel, mais pas très gênant sauf si on aime le silence total. Aussi, il est dommage que l'hôtel ne capte que les chaînes anglaises.
Mais sinon hôtel exceptionnel, j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour!

• Séjour du avril 2014
Janine W, Manager de Mercure London Greenwich, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur,
Merci beacoup pour votre petit note sur L’hotel. Je suis ravis de voir que votre sejour a ete a merveille. Et que vous avez pu appreacier toute les services don’t l’hotel dispose.
Nous avons bien retenu la variete des chaines et nous allons ameliorer notre programme tele.
Nous esperons vous revoir tres bientot.

Vous connaissez Mercure London Greenwich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Greenwich

Adresse: Catherine Grove | Greenwich, Londres SE10 8FR , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°59 des hôtels les plus économiques à Londres
N°130 des hôtels d'affaires à Londres
N°169 des hôtels de luxe à Londres
N°174 des hôtels romantiques à Londres
N°302 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Greenwich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Splendia, ACCOR, Otel, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Greenwich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Greenwich Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Greenwich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.