“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur The Gardens Guest House

The Gardens Guest House a été ajouté à vos Favoris
The Gardens Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   36 Primrose Gardens | Belsize Park, Londres NW3 4TP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Feluy, Belgique
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Situation parfaite , au calme et près de toutes les communications , dans un quartier vert et fleuri .La chambre confortable, le lit un peu petit pour nous mais nous y avons bien dormi ,et la salle de douche parfaite .Notre hotesse DEEPA est charmante et tout a fait disponible pour ses hotes .Le petit déjeuner est très complet et les croissants délicieux .De plus il y a de nombreux petits restos a proximité (pratique pour le repas du soir) .Adresse a recommander , nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre du 2ème etage donnant sur la rue. Une chambre spacieuse bien équipée avec un plateau plein de choses à grignotter et une bouteille d'eau tous les jours. Grand lit confortable, de la place pour les bagages. La salle de bain est très bien équipée, neuve, très bien entretenue, la douche (grande) est divine (oui il y a des variations de température mais Deepa notre hotesse etait très soucieuse de reparer ça, en sachant que ça ne nous a pas dérangé) le plus de cette guesthouse c'est la mise a disposition d'un salon kitchenette pour les guests au 1er etage. Le petit dejeuner est parfait, Deepa se met en quatre pour que tout soit parfait (croissants, et pains faits maison, pain sans gluten sur demande, céréales, confitures, y compris des maisons, fruits...). Nous sommes arrivés tôt et avons pu poser nos bagages en attendant que la chambre soit faite et au départ la chambre n'étant pas re louée, nous avons pu y laisser nos affaires. Le quartier est idéal, la guesthouse est dans une des rues les plus belle de Londres et le quartier est fleuri et calme, vraiment charmant. La station de métro est à 5 minutes à pied et en 10 minutes on est dans le tumulte du centre de Londres! L'avantage est la proximité immédiate de Camden (on peut y aller à pied via Primrose Hill et le canal, superbe promenade) et d'Hampstead et son ambiance village cosy! Deepa est une excellente hôtesse et Mike son conjoint fait aussi tout ce qu'il peut pour que tout se passe bien pour nous et que notre séjour soit excellent ce qui a été lecas. Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gardens Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gardens Guest House

Adresse: 36 Primrose Gardens | Belsize Park, Londres NW3 4TP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
N° 17 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Gardens Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gardens Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gardens Guest House Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gardens Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.