“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

Classé n°158 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Malabo, Guinée équatoriale
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Avant de partir à Londres, nous avons lu plein de commentaires horrifiant sur les hotels a Londres. Nous avons compris qu'en general les prix sont très eleves pour des chambres moyenne voire médiocre.

Mais avec le kensington studio, nous avons eu une agréable surprise.

La chambre est d'un propreté incroyable, d'ailleurs tout l'hôtel est extrement propre.

Le personnel est à la fois discret et souriant.

Le coin cuisine est tres bien pensé, ce qui permet de se faire mijoter des petits plats si il fait trop froid pour sortir en ville diner (nous etions à Londres en Decembre, et il faisait un froid de canard).

Le lit est spacieux et confortable. Dommage juste qu'il n'ont pas prevu quelque oreillers en plus (pour ceux qui aiment les oreillers volumineux).

En general, toit l'hotel est en très bon etat, neuf et tres propre.

En resume, les avantges:

- le coin cuisine
- la securite (le coffre a disposition) et le room service tres honnete. Nous avons laisse trainer des sous, pas un seul pound n'a ete bouge de sa place.
- le room service est impeccable: ils reussissent a vs nettoyer la chambre de maniere rigoureuse, sans meme vous deplacer vos objets personnels.
- bien placé (a quelqueq minutes a pieds de l'underground)
- la douche (beaucoup de pression et agreable)

Desavantages'

- il n'y en a pas vraiment...a part peut etre de maniere subjective, la chambre un peu surchauffee a mon gout. Nous habitons en afrique et nous avons du mal a supporter le froid. Mais j'avoue qu'on a du ouvrir la fenetre la nuit pour ne pas etouffer de chaleur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Kensington Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kensington Studios

Adresse : 83 Holland Road, Londres W14 8HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°158 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Kensington Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kensington Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kensington Studios Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kensington Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.