“Idéal pour weekend à Londres!” 4 5 étoiles

The Kensington Studios
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   83 Holland Road, Londres W14 8HL, Angleterre   |
Classé n°156 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Bordeaux, France
“Idéal pour weekend à Londres!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Aucune mauvaise suprise, pour 90 euros la nuit en moyenne, nous avons trouvé la chambre plutot jolie, propre, la salle de bain spacieuse, et la kitchenette très bien équipée. Bref, si on retourne à londres, on dormira ici!! En plus la rue est superbe, nous n'etions jamais allé à Kensington, et on a beaucoup aimé ce quartier. Pour les transports, il y a surement mieux placé mais pour un touriste, deux lignes de bus emmènent directement à la gare ou dans le centre touristique! Sinon, Hype Park à 10 minutes!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, au 2e étage, les fenetres ne sont pas très bien isolées mais la ru...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Adresse à conserver et à recommander.
Très bien situé, avec station de bus et métro à proximité.
Si vous aimez marcher vous pourrez vous rendre à pied au marché de Portobello, à Kensington Palace ...
Literie confortable.
Petite kitchenette qui permet de prendre son petit déjeuner sur place et à moindre frais.
Quand on connaît les tarifs à Londres, c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bien placé pour les salons à l'olympia, des chambres moins exiguës qu'ailleurs à Londres, propre.
Il m'a manqué quand meme une vraie réception et un bar / petit dejeuner.
Attention si vous arrivez hors horaires d'accueil (10h -18h) il faudra aller chercher votre clef ailleurs.
Le mitigeur de ma douche ne marchait pas.
Globalement un bon compromis mais rien d'exceptionnel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

la situation bonne entre kensington high street et notting hill faisable a pied si on aime marcher. Station metro a proximite kensington olympia juste la rue derriere pas tjrs ouverte attention ou bien station shepherd s bush central line a moins de 10mn a pied.
Des commerces a proximites et supermarche au niveau de la station shepherd.
Hotel propre moderne et personnel gentil serviable. Chambre moderne et bien concue un peu petite mais a la fois on y passe pas la journee ! Necessaire pr petit dej bouilloire micro ondes grill pain . Pour la situation,pr la proprete et pr moins de 90euros la nuit. Je garde cet hotel dans mes favoris.

• Séjour du février 2013
Malabo, Guinée équatoriale
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Avant de partir à Londres, nous avons lu plein de commentaires horrifiant sur les hotels a Londres. Nous avons compris qu'en general les prix sont très eleves pour des chambres moyenne voire médiocre.

Mais avec le kensington studio, nous avons eu une agréable surprise.

La chambre est d'un propreté incroyable, d'ailleurs tout l'hôtel est extrement propre.

Le personnel est à la fois discret et souriant.

Le coin cuisine est tres bien pensé, ce qui permet de se faire mijoter des petits plats si il fait trop froid pour sortir en ville diner (nous etions à Londres en Decembre, et il faisait un froid de canard).

Le lit est spacieux et confortable. Dommage juste qu'il n'ont pas prevu quelque oreillers en plus (pour ceux qui aiment les oreillers volumineux).

En general, toit l'hotel est en très bon etat, neuf et tres propre.

En resume, les avantges:

- le coin cuisine
- la securite (le coffre a disposition) et le room service tres honnete. Nous avons laisse trainer des sous, pas un seul pound n'a ete bouge de sa place.
- le room service est impeccable: ils reussissent a vs nettoyer la chambre de maniere rigoureuse, sans meme vous deplacer vos objets personnels.
- bien placé (a quelqueq minutes a pieds de l'underground)
- la douche (beaucoup de pression et agreable)

Desavantages'

- il n'y en a pas vraiment...a part peut etre de maniere subjective, la chambre un peu surchauffee a mon gout. Nous habitons en afrique et nous avons du mal a supporter le froid. Mais j'avoue qu'on a du ouvrir la fenetre la nuit pour ne pas etouffer de chaleur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kensington Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kensington Studios

Adresse : 83 Holland Road, Londres W14 8HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Kitchenette Service en chambre
Classé n°156 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Kensington Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kensington Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kensington Studios Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kensington Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.