“personnel adorable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis London Shepherds Bush

Ibis London Shepherds Bush a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Shepherds Bush
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 193 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“personnel adorable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons surtout apprécié la gentillesse du personnel multilingue de cet hotel, que ce soit le personnel de chambre ou d'accueil, réellement agréable et motivé, c'est vraiment le plus de cet hotel, un seul mot : adorable

La déco moderne est agréable.
bons points aussi pour la bouilloire avec plateau thé/café/infusions,
le prêt de parapluies, et la cireuse de chaussures
et même s'il est assez loin puisque en zone2, les bus (nombreux) ou la Central Line permettent d'être au coeur de Londres facilement.

par contre, nous n'aimons pas les chambres "monobloc", salle d'eau cabine
étroite et sans rangement possible, pas d'armoire dans la chambre mais également un bloc cube de rangement moche
la ventilation ne fonctionnait pas, je pense, et étant sur la rue, si on ouvre le bruit est très vite insupportable car la circulation est intense et les sirènes incessantes

et surtout les lits jumeaux ne sont pas des plus confortables et sont très étroits

pour le petit déjeuner, c'est très personnel, car nous ne sommes pas fans du breakfast anglais aussi le buffet (saucisses, haricots, bacon bouilli, oeufs brouillés) est-il sans intérêt pour nous, le jus d'orange n'est pas très bon et les croissants très très gras

et voir les tweet des clients (qui squattent les tables avec leur portable) défiler sur le mur du fond ......
bref nous avons préférer acheter du jus d'orange (meilleur) et des croissants (1 livre les 5 en sac) chez Morrisson dans la galerie juste à côté et prendre le ptit dej dans la chambre

pour résumer, je n'y retournerai pas surtout pour la qualité de la literie dont mon dos se souvient encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Malgre vos commentaires positif concernant le personnel, je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec
beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour solutionner ces problemes (malheureusement, certains commentaires de votre experience personnelle sont lies au produit ibis ce qui est plus difficile a resoudre).

Marolles-en-Hurepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel IBIS London Shepherds Bush bénéficie d'une situation géographique astucieuse : l'hôtel est situé juste à côté du grand centre commercial Westfield (multitude de magasins et restaurants) et d'une station de métro qui permet de rejoindre le cœur de Londres en 10 minutes à peine.
Un parking à côté de l'hôtel permet de se garer sans soucis (si toutefois vous venez en voiture à Londres).
Les chambres sont propres, modernes et bien agencées. La salle de bain n'est pas immense mais suffisante et fonctionnelle, avec une douche relativement spacieuse. La literie est confortable et les lits de bonne taille.
Mais le top du top, c'est avant tout l'ensemble des membres de l'équipe IBIS gérant l'accueil, le restaurant, le bar, les chambres, etc : tout le personnel est souriant, serviable, dynamique et à l'écoute de vos besoins. Ils sont tous bilingues et même trilingues, de nationalités diverses si bien qu'il y en a toujours un de disponible pour vous parler dans votre langue. Pour un peu, on se croirait à la maison : nous nous sentions tellement bien à l'hôtel que nous y avons pris tous nos petits déjeuners et tous nos dîners !
En résumé, un hôtel et une équipe merveilleuse à conseiller vivement pour un séjour à Londres où dans sa région.
Nous, c'est certain, nous y retournerons si d'aventure notre petite famille retraverse la manche dans les années à venir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur la rue (légèrement plus bruyantes) et privilégier celles avec vus s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si sa situation n'est pas la plus pratique pour qui vient de Saint-Pancras, il est très bien placé pour visiter le centre de Londres (Notting Hill, Oxford Circus, St-Paul's) sur la Central Line du métro. Centre commercial et restauration tout à côté.
L'hôtel est récent, parfaitement tenu.
J'ai apprécié la bouilloire dans la chambre, la presse gratuite et des parapluies en prêt : services qu'on ne trouve pas dans tous les Ibis.
La salle de bain est petite (la douche est grande toutefois) mais bien suffisante. Je n'aime pas le produit multi-usage ...
Nous n'avons pas entendu de bruit des chambres voisines, un peu du couloir le matin. Et pensez à accrocher la pancarte à votre porte sous peine d'être réveillés par le service d'étage ...
Placés à l'arrière de l'hôtel la vue est sans intérêt, mais ce n'est pas de la chambre qu'on visite la ville ....
Le petit déjeuner est toujours un peu cher (un peu moins de 10 livres) mais il est de qualité, (les amateurs de full english breakfast seront satisfaits ... les autres aussi). Le personnel veille constamment au réapprovisionnement.
Séjour très satisfaisant ! De plus en réservant tôt - en même temps que nos billets d'eurostar - nous avions comme tarif 158 livres pour deux nuits à deux (hors petit déjeuner) avec possibilité d'annuler jusqu'au jour même sans paiement d'avance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon accueil du personnel. Notre chambre était plutôt petite ; bonne insonorisation par rapport à l'extérieur ; le lit était large, confortable, 1 oreiller par personne.
La salle de bains préfabriquée en un bloc était petite aussi mais pratique, mais on entendait un peu l’écoulement des eaux des étages supérieurs.
Wifi gratuit dans la chambre et ordinateurs au rez-de-chaussée en libre-service.
Petit-déjeuner continental et à l’anglaise copieux.
L’hôtel est situé sur la ligne de métro « central » ; il est donc très pratique pour aller à Oxford circus.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions séjourné dans cet hôtel une semaine au mois décembre. Nous y avons refait une étape au mois d'aout.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout est toujours parfait : accueil génial, chambres immaculées, rapport qualité/prix imbattable Une telle constance dans la qualité mérite d'être signalée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis a la suite de votre second sejour avec nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Rapport qualité prix excellent équipe fort sympathique accueil chaleureux et souriant , chambre spacieuse et très propre bien insonorisées ,partie commune décoré avec goût
À 100m de la station de métro Shepherds´bush
Collation pour les retours de fête à la demande au bar,un plus!!!
Encore merci à toute l'équipe nous avons passe un super week-end end!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Directeur

Vous connaissez Ibis London Shepherds Bush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Shepherds Bush

Adresse: 3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°24 des hôtels écologiques à Londres
N°134 des hôtels familiaux à Londres
N°168 des hôtels d'affaires à Londres
N°169 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Shepherds Bush 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Shepherds Bush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Shepherds Bush Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Shepherds Bush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.