“accueillies comme des princesses!” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Shepherds Bush

Ibis London Shepherds Bush a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Shepherds Bush
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 192 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Blagnac, France
“accueillies comme des princesses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe prestation.

3 copines en visite a Londres, nous avons été accueillies dans cet hotel comme des princesses!

Personnel au petits soins de tous les clients, souriant et multilingue.

Emplacement parfait pour visiter Londres: Metro / Bus a 2 min, centre commercial de Westfield (qui ferme a 22h) à 2min, proche de Notting hill, et à 15min à peine du coeur de Londres!

Un gros plus au petit déjeuner qui est très complet.

Un grand merci a toute l'équipe pour cet agréable séjour :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Isle Adam
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Des employés souriant et très agréable avec les clients, Super un très bon lit et super petit déjeuner très copieux sauf internet un peu trop juste face à la reception. L'ensemble proche d'un Magnifique centre commercial WESFIELD.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Prestation au top !!!
Emplacement idéal pour visiter Londres (magnifique "brand new" centre commercial de Westfield à 2mn à pieds, Notting hill, portobello..et à 10mn de l'hyper centre en Bus !!!)
Personnel au petit oignons avec tous les clients : efficace et souriant.
excellente qualité de l'hébergement et de la restauration avec un gros plus pour le pdj dont biens des hôtels y compris de luxe devraient s'inspirer...

FELICITATIONS +++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
General Manager
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L hotel est à 2 min de la station de métro, et à 5 min du grans centre commercil westfield shoppinh center, ce qui est appréciable. Le personnel est très sympatique, pzs de francais pour nous à l acceuil mais nous avons réussi à communiquer quand meme, et ils sont tous très sympa.
La chambre est propre, la salle de bain "bloc" n est pas très jolie mais nikel, et la douche est spacieuse. J aurais apprécié une serviette de plus pour les cheveux !
Le lit est douillet, mais à mon avis trop mou pour les personnes fragiles du dos ( il y a un sur-matelas) .
La chambre ne donnais pas sur la rue, il faisait chaud, je n ai pas réussi à mettre la ventilation en route, mais à part ces quelques détails, l hebergement était très bien, nos deux nuits étaient parfaites.
Je ne pourrais rien vous dire sur le petit dej car nous l avons pris à l extérieur ( chaine connue sur la rue d en face...)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons surtout apprécié la gentillesse du personnel multilingue de cet hotel, que ce soit le personnel de chambre ou d'accueil, réellement agréable et motivé, c'est vraiment le plus de cet hotel, un seul mot : adorable

La déco moderne est agréable.
bons points aussi pour la bouilloire avec plateau thé/café/infusions,
le prêt de parapluies, et la cireuse de chaussures
et même s'il est assez loin puisque en zone2, les bus (nombreux) ou la Central Line permettent d'être au coeur de Londres facilement.

par contre, nous n'aimons pas les chambres "monobloc", salle d'eau cabine
étroite et sans rangement possible, pas d'armoire dans la chambre mais également un bloc cube de rangement moche
la ventilation ne fonctionnait pas, je pense, et étant sur la rue, si on ouvre le bruit est très vite insupportable car la circulation est intense et les sirènes incessantes

et surtout les lits jumeaux ne sont pas des plus confortables et sont très étroits

pour le petit déjeuner, c'est très personnel, car nous ne sommes pas fans du breakfast anglais aussi le buffet (saucisses, haricots, bacon bouilli, oeufs brouillés) est-il sans intérêt pour nous, le jus d'orange n'est pas très bon et les croissants très très gras

et voir les tweet des clients (qui squattent les tables avec leur portable) défiler sur le mur du fond ......
bref nous avons préférer acheter du jus d'orange (meilleur) et des croissants (1 livre les 5 en sac) chez Morrisson dans la galerie juste à côté et prendre le ptit dej dans la chambre

pour résumer, je n'y retournerai pas surtout pour la qualité de la literie dont mon dos se souvient encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Malgre vos commentaires positif concernant le personnel, je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Je prends en compte tous les retours avec
beaucoup de sérieux et je suis actuellement en train d'investiguer pour solutionner ces problemes (malheureusement, certains commentaires de votre experience personnelle sont lies au produit ibis ce qui est plus difficile a resoudre).
Directeur

Vous connaissez Ibis London Shepherds Bush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Shepherds Bush

Adresse: 3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°24 des hôtels écologiques à Londres
N°134 des hôtels familiaux à Londres
N°168 des hôtels d'affaires à Londres
N°169 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Shepherds Bush 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Shepherds Bush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Shepherds Bush Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Shepherds Bush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.