“Equipement très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis London Shepherds Bush

Ibis London Shepherds Bush a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Shepherds Bush
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 192 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Equipement très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon couchage et très bon petit-déjeuner. Par contre, équipement général de la chambre très moyen : pas d'essuie-mains, seulement draps de douche, pas de mouchoirs en papier dans la SdB ni de poubelle dans la chambre, pas de balayette WC, pas de mini-bar. Gel douche quasiment vide. Pantoufles et bouteilles d'eau données à la réception selon le type de réservation... Prestations un peu insuffisantes étant donné le prix de la chambre, et comparées à d'autres hôtels de standing inférieur mais bien mieux équipés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre hôtel ibis London Shepherd's Bush. Je suis heureux d'apprendre que
vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de notre produit chamber qui est standard dans tous nos ibis et en ligne avec le secteur hotellerie economique. Nous allons revoir ceci afin de definer ce qui peut etre ameliorer dans le future (pour information, des serviettes supplementaires sont disponible en contactant la reception).

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Super hôtel avec tout ce qu'il faut et très bien situé.
Le restaurant de l'hôtel est bon. Il n'y a pas grand choix mais c'est juste ce qu'il faut après une grande journée de visite. Il y a même un menu spécial pour le réveillon de Noël.
Personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un hôtel bien situé, impeccable, avec une jolie déco, et à 2 pas de toutes commodités,
L'ensemble du personnel est souriant agréable disponible et multilingue (parfait pour anglais plus que léger),
Les chambres sont confortables, fonctionnelles, très propres, avec une bonne literie, le petit plus pour la bouilloire, la bouteille d'eau, le wifi;
Et que dire du super petit déj : il y en a pour tous les goûts, le personnel vieille au réapprovisionnement, et en plus c'est très bon!!
Merci à toute l'équipe pour notre agréable séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L’hôtel est super bien situé, à 2 pas du premier arrêt de bus et du métro (central line), dans un quartier tranquille et sans ennui, non loin du fameux et majestueux centre commercial de Westfield.
L’accueil de l’hôtel est très chaleureux, le personnel parlent plusieurs langues donc c'est super agréable, l’hôtel est impeccablement bien tenu et le "petit" déjeuner est tout simplement énorme digne d'un brunch chez nous.
Depuis l’hôtel, on peut se rendre aux puces de Notting Hill à pied ou se déplacer en transport (très facilement accessibles) jusqu'au centre de Londres...
Bref je vous recommande cet hôtel, que vous soyez en famille, en couple, en affaires, seul ou entre amies comme moi ... c'est l’hôtel qu'il vous faut!
Encore merci à toute l'équipe pour votre accueil et passez de bonnes fêtes...et peut être à bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à ibis London Shepherd's Bush. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe prestation.

3 copines en visite a Londres, nous avons été accueillies dans cet hotel comme des princesses!

Personnel au petits soins de tous les clients, souriant et multilingue.

Emplacement parfait pour visiter Londres: Metro / Bus a 2 min, centre commercial de Westfield (qui ferme a 22h) à 2min, proche de Notting hill, et à 15min à peine du coeur de Londres!

Un gros plus au petit déjeuner qui est très complet.

Un grand merci a toute l'équipe pour cet agréable séjour :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Directeur

Vous connaissez Ibis London Shepherds Bush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Shepherds Bush

Adresse: 3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°24 des hôtels écologiques à Londres
N°133 des hôtels familiaux à Londres
N°168 des hôtels romantiques à Londres
N°168 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Shepherds Bush 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Shepherds Bush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Shepherds Bush Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Shepherds Bush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.