“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Shepherds Bush

Ibis London Shepherds Bush a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Shepherds Bush
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
N° 217 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Belfort, France
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel est bien situé: à 2 minutes de la station de métro et à 30 minutes (en métro) de la gare Victoria. Le centre-ville est donc rapidement accessible pour un séjour touristique. Les chambres (et salles de bain) ne sont pas grandes mais fonctionnelles (un petit point négatif pour la literie un peu trop ferme à mon goût) et le plateau thé café est accueillant.
Accueillant également le personnel et attentionné: quand un serveur vient remplir, à table, votre verre de jus de fruit, c'est une petite attention bien agréable!
Bref, la qualité Ibis, ce qui est rassurant car on sait toujours à quoi s'attendre.
Donc je recommande cet hôtel qui mérite sa note TripAdvisor.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

• Hébreu en 1er
Saint-Chamas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est sympa, bonne prestations, très propre et bien desservi (central Line)
Petit bémol pour le quartier qui, de nuit, n'inspire pas très confiance, à tel point que nous avons évité de rentrer à des heures trop tardive.
Dommage.

• Séjour du février 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau. Le quartier est en pleine regeneration et nous n avons jamais eu de probleme lies a la securite que ce soit de jour ou de nuit.
General Manager
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tout ce qu'on attend d'un bon hôtel pour ce prix.... l'accueil, les services,la chambre, le petit déjeuner,.. tout était à la hauteur!!!

Un peu ex-centré mais l'accès par le métro est très facile, de nombreux restaurants à proximité, plus le centre commercial Westfield.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon hotel pour une moyenne gamme, très bien situé. L'hotel est neuf et propre, la literie confortable, l'équipe très à l'écoute et très agréable. J'occupais une chambre double seule et la chambre était spacieuse et calme. Certaines chambres sont plus spacieuses que d'autres. Contrairement à ce qui est dit dans d'autres commentaires, il n'y avait pas qu'une seule serviette de bain mais deux; l'hotel à dû tenir compte des remarques qui leur ont été faites à ce sujet.
Le ménage est fait tous les jours. Seul petit hic, la salle de bains type cabine en plastique moulé qui peut faire du bruit lorsqu'on occupe la chambre à deux et être un peu étroite , la cabine de douche est quand meme spacieuse..Les ventilations de salle de bains sont bruyantes aussi dans certaines chambres. Le sol étant en parquet flottant on peut entendre les gens marcher dans le couloir et les valises rouler mais ce n'est pas plus dérangeant que ça.. Le petit déj est très varié et de bonne qualité (11 euros), la salle du petit déjeuner est toutefois très petite pour le nombre de clients de l'hotel ce qui peut générer de l'attente, mais en semaine il n'y a pas trop de monde. Je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
General Manager
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon couchage et très bon petit-déjeuner. Par contre, équipement général de la chambre très moyen : pas d'essuie-mains, seulement draps de douche, pas de mouchoirs en papier dans la SdB ni de poubelle dans la chambre, pas de balayette WC, pas de mini-bar. Gel douche quasiment vide. Pantoufles et bouteilles d'eau données à la réception selon le type de réservation... Prestations un peu insuffisantes étant donné le prix de la chambre, et comparées à d'autres hôtels de standing inférieur mais bien mieux équipés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Damien L, General Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre hôtel ibis London Shepherd's Bush. Je suis heureux d'apprendre que
vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de notre produit chamber qui est standard dans tous nos ibis et en ligne avec le secteur hotellerie economique. Nous allons revoir ceci afin de definer ce qui peut etre ameliorer dans le future (pour information, des serviettes supplementaires sont disponible en contactant la reception).
Directeur

Vous connaissez Ibis London Shepherds Bush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Shepherds Bush

Adresse: 3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°25 des hôtels écologiques à Londres
N°152 des hôtels familiaux à Londres
N°173 des hôtels d'affaires à Londres
N°185 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Shepherds Bush 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Shepherds Bush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Shepherds Bush Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Shepherds Bush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.