“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Shepherds Bush

Ibis London Shepherds Bush a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Shepherds Bush
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 222 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel situé sur la Central Line, donc facile d'accès, à 2 minutes de la station de métro.

Entrée moderne, personnel serviable et accueillant. Chambre propre, bureau, petit canapé, bouilloire et sachets de thé/café. On s'attend à un peu mieux/+ grand pour le prix.

Petit bémol pour la salle de bain sous forme de "cabine" qui prend de la place sur la chambre, porte qu'on est obligés de claquer, 1 seule serviette par personne, pas de petits échantillons de produits de bain.

Bon hôtel en général.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Izabela Biernczyk
London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je suis restée une nuit dans la chambre 225 - coté rue mais néanmoins calme. La chambre est relativement petite mais bien aménagée, télé écran plat, bouilloire électrique pour faire du thé... L'accès internet fonctionne très bien. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à ibis Shepherd's Bush.
Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
NANTERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions séjourné en Février 2014 dans cet hôtel, le personnel est formidable, efficace et toujours au service des clients.
L 'hôtel est très bien situé, les bus à 3 minutes et la station de métro à 150 mètres sans oubmlier le centre commercial Westfield pour les fashionistas...
Le seul point négatif concernant Ibis est de ne pas proposer de chambre familiale donc pour les familles nombreuses obligation de réserver deux chambres.
Excellent séjour !
SONIA E

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour en mai 2014 : chambre très propre, agréable, bonne literie. Salle de bain un peu petite mais on n'y reste pas des heures. Hotel moderne et calme, personnel agréable.
Bonne situation : quartier sympa et animé, grand centre commercial à 2 pas, métro tout proche. Un peu loin du centre ville tout de même, compter 20 min de bus pour rejoindre le centre de Londres.
Petit déjeuner en option, mais bien complet (sucré, salé, boissons, cafés...)
Difficile de trouver un bon rapport qualité/prix à Londres, donc c'est hôtel est assurément une bonne adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Saint James Parish, Jamaïque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 5 jours à Ibis Shepherds Bush. La réservation faite sur internet (site Accord Hotel) deux mois avant, nous avons obtenu un tarif intéressant. L'hôtel est bien situé (Métro Shepherds Bush - Central Line) et permet d'accéder rapidement au centre-ville de Londres et en particulier Oxford Street en moins de 15 minutes. Les chambres sont propres et l'hôtel également!
Une télévision est présente dans la chambre avec des prises hdmi et usb.
Durant notre séjour, nous avons pris le petit déjeuner tous les matins au prix de 18£ pour deux personnes/jours. Le petit déjeuner est continental (œufs brouillés, bacon, croissants, saucisses, pancakes, jus, café, tartines, ...) et à volonté de 06h00 à 10h00.
Enfin le personnel est très sympathique et serviable. Vous avez deux ordinateurs et une imprimante à votre disposition dans le hall de l'hôtel.
Je vous recommande fortement cette hôtel. Nous y reviendrons c'est promis !

PS : Sans oublier le centre commercial Shepherds Bush à deux minutes à pied, près de la station de métro, qui permet de faire quelques achats avant le départ ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.
Izabela Biernaczyk

Vous connaissez Ibis London Shepherds Bush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Shepherds Bush

Adresse: 3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°24 des hôtels écologiques à Londres
N°163 des hôtels familiaux à Londres
N°177 des hôtels d'affaires à Londres
N°188 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Shepherds Bush 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Shepherds Bush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Shepherds Bush Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Shepherds Bush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.