“je recommande cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Shepherds Bush

Ibis London Shepherds Bush a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Shepherds Bush
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
N° 217 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon hôtel : facile d'accès en métro, station à 5mn à pied desservant le centre de Londres, l'hôtel est près du plus grand centre commercial d'Europe (10mn à pied). Chambre très bien insonorisée. Literie excellente, salle de bain fonctionnelle en bon état. Hôtel très propre, personnel aimable à la hauteur. Etablissement simple (savon en distributeur automatique dans la salle de bain et 1 seule serviette par personne) mais très correct et surtout très bon rapport qualité/prix pour Londres. Petit déjeuner formidable !

Astuce pour la chambre : Toujours mieux si l'on peut être assez loin des ascenseurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.
Izabela Biernaczyk
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon hôtel avec un bon accueil.
La chambre est calme, spacieuse et la literie est très bonne. Nous y avons très bien dormi.
L'hôtel est très bien situé à quelques pas de la station de métro.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Izabela Biernaczyk
Galargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est vraiment très bien situé, le métro est à 2min à pied. Les chambres sont très correctes, l'accueil très agréable, et les petits déjeuners super! On s'attend peut être à un peu mieux pour un ibis mais le rapport qualité/prix pour Londres est excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.
Cordialement, Izabela Biernaczyk
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel situé sur la Central Line, donc facile d'accès, à 2 minutes de la station de métro.

Entrée moderne, personnel serviable et accueillant. Chambre propre, bureau, petit canapé, bouilloire et sachets de thé/café. On s'attend à un peu mieux/+ grand pour le prix.

Petit bémol pour la salle de bain sous forme de "cabine" qui prend de la place sur la chambre, porte qu'on est obligés de claquer, 1 seule serviette par personne, pas de petits échantillons de produits de bain.

Bon hôtel en général.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Damien L, Manager de Ibis London Shepherds Bush, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Izabela Biernczyk

Vous connaissez Ibis London Shepherds Bush ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Shepherds Bush

Adresse: 3 - 5 Rockley Road, Londres W14 0DJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°25 des hôtels écologiques à Londres
N°152 des hôtels familiaux à Londres
N°173 des hôtels d'affaires à Londres
N°185 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Shepherds Bush 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Shepherds Bush en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Shepherds Bush Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Shepherds Bush, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.