“très bon rapport qualité prix pour un hôtel neuf et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Blackfriars

Ibis London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Blackfriars
2.0 sur 5 Hôtel   |   49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 208 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes
“très bon rapport qualité prix pour un hôtel neuf et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

une chambre autour de 90 euros à Londres, ce n'est pas si courant! l'Hôtel est neuf et l'équipe est en rodage mais, globalement, c'est une vrai plaisir! hall design, accueil professionnel et courtois, chambres modernes bien que simples, literie confortable...le seul bémol est la salle de bains tube genre année 70 et certains détails: pas de serviette pour les mains, pas de mouchoirs papier, le café mal renouvelé, les cuillères absentes (café - thé de courtoisie).., le bar est basique tout comme son équipe, moyennement agréable...mais globalement, c'est un excellent rapport qualité-prix. Peut t'on dire que l'hotel est excentré??? je ne crois pas! certes, il n'ouvre pas sur Picadilly ou oxford street mais il a quelques avantages: à proximité immédiate du métro (southwark), de lignes de bus (un plan est remis à l'arrivée, dont la ligne RV1 directe pour covent garden), des ballades de bord de tamise ( big ben est à 10 minutes de marche via la promenade des quais), de la cathédrale Saint Paul (en face, nombreuses lignes de bus pour le centre), de la Tate Modern...à noter: les cocktails du Novotel adjacent sont bien meilleurs, il y a un pub qui fait aussi resto juste en face, d'autres vers les bords de la Tamise et dans la tour OXO brasserie plus luxueuse...un vrai bon choix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Heureusement, situéà deux minutes du métro Southwark et dix minutes à pieds de la station Blackfriars. Hotel tout près de la Tate modern et du Globe.
Lit confortable. L'établissement est moderne, fonctionnel. Quelques faiblesses dans l'isolation sonore. On entend les portes claquer et ça peut vite devenir agaçant. Le matin, au petit déjeuner, à l'heure de pointe, c'était apocalyptique : pas de place pour tout le monde, nous nous sommes retrouvés à petit déjeuner sur nos genoux, assis dans les fauteuils du hall, pas du tout prévus pour cela... ca surprend. En revanche, personnel très sympathique, dévoué et coin web pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Points positifs: emplacement idéal car à 2 pas du métro, hôtel design, nous avons eu une grande chambre avec vue sur Big Ben et Eye of London, le personnel est très sympathique et disponible.
Points négatifs: le quartier est bruyant car en travaux, l'hôtel en lui-même est également bruyant (parquet au sol pas du tout isolant), l'eau de la douche était tiède aux "heures de pointe", la literie est assez inconfortable, et j'ai trouvé que la propreté des toilettes et du lit laissait un peu à désirer (de nombreux poils et cheveux).
En bref, je retournerai certainement dans cet hôtel car les prix sont imbattables pour cette catégorie d'hôtel à Londres, malgré les nombreux points négatifs.

• Séjour du novembre 2012
Saint-Héand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel IBIS neuf (octobre 2012) chambres confortables très propre, accès wifi gratuit, petit déjeuner copieux et variés. La salle à manger est très design mais un peu petite et nous sommes obligés d'attendre pour avoir de la place vers 8h30-9h00 le matin.
Station de metro southwark à 2 minutes à pied

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai réservé 1 mois à l'avance, avant l'ouverture de l'hotel, pour 1 adulte et 2 enfants.
La veille de mon départ, on me dit qu'ils n'ont plus de chambre 3 personnes mais qu'ils vont me donner une chambre pour deux et me mettre un lit d'appoint en plus.

Arrivées sur place, bel hôtel neuf... Mais la chambre est vraiment petite pour 3 lits, les tables de chevet ont été abaissées car pas de place (où mettons nous nos lunettes de vues?).
Les 3 lits sont mis côte à côtes, mais il y en a un pratiquement par-terre. Personne ne veut y dormir, ce n'est pas confortable! Nous ne pouvons nous mettre à trois dans les lits du haut car ce n'est pas un lit double pour 2 mais deux lits séparés : la personne au milieu est dans un trou qui s'aggrandit au fur et à mesure que l'on s'y appui!

De plus, la chambre est une chambre pour handicapés. Les WC sont hauts (sympa pour les enfants). La douche/baignoire est faite pour les handicapés...

J'ai demandé à changé de chambre mais on nous dit qu'ils sont plein et que je n'ai pas le choix.

De plus, il n'y a pas de mini bar (j'avais les médicaments de ma fille à garder au frais)! Et pas de coffre : on doit tout emmener avec nous quand on sort la journée?

Bref, j'ai vraiment été dèçue. Dommage car le petit déjeuner était assez copieux, l'hotel est neuf, juste à côté du métro...
Une "fuite" au niveau de la fenêtre : humidité au bord de la fenêtre. (je mettrai des photos comme preuve).

Bref, je ne sais pas si je le proposerai à mes amis!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Rien à repprocher !! Que des avis positifs sur cet hotel trés bien situé et trés agréable. Un accueil parfait, des chambres bien agencées, un petit déjeuner trés complet et de qualité.
Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel et nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Blackfriars

Adresse: 49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
N°142 des hôtels romantiques à Londres
N°180 des hôtels d'affaires à Londres
N°211 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Blackfriars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.