“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Blackfriars

Ibis London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Blackfriars
2.0 sur 5 Hôtel   |   49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°203 sur 1 065 hôtels à Londres
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 28 Novembre 2012.

Au niveau de la situation, il est facile à trouver, il est juste à coté de la station de métro southwark, et l'arrêt de bus qui est juste devant, dessert deux lignes qui amènent à St Pancras en 20 minutes, les lignes 63 et 45.
En suivant le bord de la tamise, on est en une vingtaine de minutes dans le quartier du parlement.

Nous avons été bien accueillis,le chek in a été rapide, sympathique et en français.

La nuit s'est bien passée, les chambres sont silencieuses, propres,la literie parfaite.
Un seul tout petit détail, la porte du bloc salle de bain claque forcément quand on la ferme.
Un plateau de courtoisie (café,thé,sucre,bouilloire) et un sèche cheveu sont à disposition.

Le petit déjeuner est parfait au niveau qualité et quantité et vaut celui des Novotels où nous avons déjà séjourné à Londres.

Le check out a été rapide, toujours aussi sympathique et en anglais cette fois ci, et nous avons pu laisser nos bagages jusqu'au soir gratuitement.

Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter, un excellent rapport qualité prix pour le centre de Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Blackfriars. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.

• Suédois en premier
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel a été ouvert récemment donc tout est en bon état. Il se situe sur une route passante mais a des chambres donnant à l'arrière avec double vitrage qui atténue bien le bruit. On entend un peu les bruits intérieurs mais cela dépend fortement des voisins de chambre...
Les chambres sont assez spacieuses compte tenu de ce qui peut être trouvé dans cette ville. Elles sont bien aménagées (prise USB, pour les caméras, ...), la literie est ferme (lit queen size), la penderie et le rangement sont limités mais suffisants pour un court séjour. La salle de bains est très petite car c'est en réalité une cabine "moulée" avec lavabo, douche (à l'italienne) et WC. Le concept permet de préserver l'espace en chambre. A noter le WIFI gratuit assez rapide dans la chambre.
Le petit déjeuner est de type continental et anglais. Il est assez varié (salé chaud et froid, fruits frais en salade et à couper, ...). Le pain est moyen, pas assez cuit dans le milieu. Eviter les heures de pointe car il est difficile de trouver une table.
Accès très facile par le bus 63 de la gare St Pancras, arrêt à 50 m de l'hôtel, environ 20-25 min selon la densité du trafic. La station de métro southwark à moins de 100 m de l'hôtel va directement dans Oxford street en moins de 15 min.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de laisser vos remarques sur le site. Je suis heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour chew nous et espere vous revoir dans un avenir tres proche.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel bien situé en centre ville (marche à pieds + métro, il faut compter environ 20 minutes depuis St Pancreas).

Le personnel est aimable et serviable. Lors du check in le réceptionniste a constaté que je parlais mal l'anglais et m'a proposé de parler à l'un de ses collègues francophones ce que j'ai apprécié.

Les chambres et sanitaires sont propres. Le matelas n'est ni trop mou, ni trop dur.
Cependant dans ma chambre (13éme étage mais je ne suis pas supercticieux !), j'entendais le bruit d'une chaudière. Ca ne m'a pas empéché de dormir car j'étais fatigué mais ce type de désagrément devrait être signalé lors du check in.
Autre bémol : l'image tv est légèrement brouillée selon la chaine regardée.
Attention : les prises de courant sont au modèle anglais. Il faut prévoir un adaptateur pour faire fonctionner ses appareils électroniques.
Sinon ne bouilloire( avec nescafé) est disponible.

Le petit-déjeuner est disponible sous forme de buffet où l'on se sert à volonté. Il est possible de choisir un petit-déjeuner continental (petits croissants et pains chocolats, pain de mie, café, chocolat...) et/ou anglais (saussices, haricots...).

Pour résumer : bon rapport qualité-prix compte tenu de la chèreté des hotels situés dans le centre de Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Mon equipe et moi meme vous remercions pour vos aimables commentaires et nous sommes heureux d’avoir contribue positivement a votre sejour a Londres. Nous nous rejouissons de vous accueillir a nouveau prochainement a l’Ibis London Blackfriars.
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

une chambre autour de 90 euros à Londres, ce n'est pas si courant! l'Hôtel est neuf et l'équipe est en rodage mais, globalement, c'est une vrai plaisir! hall design, accueil professionnel et courtois, chambres modernes bien que simples, literie confortable...le seul bémol est la salle de bains tube genre année 70 et certains détails: pas de serviette pour les mains, pas de mouchoirs papier, le café mal renouvelé, les cuillères absentes (café - thé de courtoisie).., le bar est basique tout comme son équipe, moyennement agréable...mais globalement, c'est un excellent rapport qualité-prix. Peut t'on dire que l'hotel est excentré??? je ne crois pas! certes, il n'ouvre pas sur Picadilly ou oxford street mais il a quelques avantages: à proximité immédiate du métro (southwark), de lignes de bus (un plan est remis à l'arrivée, dont la ligne RV1 directe pour covent garden), des ballades de bord de tamise ( big ben est à 10 minutes de marche via la promenade des quais), de la cathédrale Saint Paul (en face, nombreuses lignes de bus pour le centre), de la Tate Modern...à noter: les cocktails du Novotel adjacent sont bien meilleurs, il y a un pub qui fait aussi resto juste en face, d'autres vers les bords de la Tamise et dans la tour OXO brasserie plus luxueuse...un vrai bon choix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Heureusement, situéà deux minutes du métro Southwark et dix minutes à pieds de la station Blackfriars. Hotel tout près de la Tate modern et du Globe.
Lit confortable. L'établissement est moderne, fonctionnel. Quelques faiblesses dans l'isolation sonore. On entend les portes claquer et ça peut vite devenir agaçant. Le matin, au petit déjeuner, à l'heure de pointe, c'était apocalyptique : pas de place pour tout le monde, nous nous sommes retrouvés à petit déjeuner sur nos genoux, assis dans les fauteuils du hall, pas du tout prévus pour cela... ca surprend. En revanche, personnel très sympathique, dévoué et coin web pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Points positifs: emplacement idéal car à 2 pas du métro, hôtel design, nous avons eu une grande chambre avec vue sur Big Ben et Eye of London, le personnel est très sympathique et disponible.
Points négatifs: le quartier est bruyant car en travaux, l'hôtel en lui-même est également bruyant (parquet au sol pas du tout isolant), l'eau de la douche était tiède aux "heures de pointe", la literie est assez inconfortable, et j'ai trouvé que la propreté des toilettes et du lit laissait un peu à désirer (de nombreux poils et cheveux).
En bref, je retournerai certainement dans cet hôtel car les prix sont imbattables pour cette catégorie d'hôtel à Londres, malgré les nombreux points négatifs.

• Séjour du novembre 2012
Saint-Héand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel IBIS neuf (octobre 2012) chambres confortables très propre, accès wifi gratuit, petit déjeuner copieux et variés. La salle à manger est très design mais un peu petite et nous sommes obligés d'attendre pour avoir de la place vers 8h30-9h00 le matin.
Station de metro southwark à 2 minutes à pied

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Blackfriars

Adresse: 49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
N°143 des hôtels romantiques à Londres
N°188 des hôtels d'affaires à Londres
N°208 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Blackfriars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.