“Idéal pour un week end !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Blackfriars

Ibis London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Blackfriars
2.0 sur 5 Hôtel   |   49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°201 sur 1 066 hôtels à Londres
La Frette sur Seine, France
“Idéal pour un week end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A deux pas du métro et du bus. Quartier calme, chambres sympas et personnel très agréable; Restaurant ouvert 24/24. Petit déjeuner très copieux et horaires très larges. Salles de bain (douches) cabine en plastique mais grande malgré tout. A proximité des quais, sympa pour se balader le soir. Certains employés parlent même Français. Déco moderne, on y retournera !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre etablissement dans le futur !

• Suédois en premier
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

bien situé , facile à trouver décoration simple et sympa , propre et personnel agréable.
chambre assez grande pour un séjour en amoureux dommage pas de baignoire! breakfeast bien et choix salé sucré sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre commentaire positif a la suite de votre sejour a l'ibis london Blackfriars. Je suis ravie de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Parfait accueil international et sympathique, bon breakfast, situation idéale pour un WE à Londres, métro Southwark à deux pas permettant de visiter la ville à pieds ! Chambres très correctes, salles de bain un peu petites néanmoins mais c'est pour trouver un défaut !

Séjour du avril 2014
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire elogieux sur notre hotel. Je suis heureuse de lire que vous avez apprecie la qualite de notre accueil. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours jours dans cet hôtel extrêmement bien situé à Southwark (à 50 mètres du métro, Jubilee Line). Nous avons pu avoir une chambre au 12ème étage, très calme. Accueil impeccable, chambre était agréable bien qu'un peu petite, déjeuner copieux. Bon rapport qualité-prix pour un séjour à Londres sans complications.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour. Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour dans notre etablissement et que vous avez appprecie la practicalite de notre localisation. J'espere que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Les + : la situation géographique, la disponibilité de la chambre dès l'arrivée à 10h, le service de bagagerie au check out, l'insonorisation des chambres et la literie très confortable. La majorité du personnel est accueillant.

Les - : la salle de bains/WC qui grince au moindre pas et la porte que l'on doit claquer pour fermer : pas très discret la nuit quand le conjoint dort ! Le manque d'information lors de la réservation pour les novices sur les prises de courant différentes pour nos équipements. Un adaptateur doit être acheté mais l'hôtel n'en ayant plus en stock, obligé de courir dans plusieurs magasins à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir charger les appareils photos.

A recommander pour un séjour en couple de quelques jours sans hésitations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chere Audrey, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions quant a votre sejour a l'ibis London Blackfriars. Je suis desolee de lire que nous etions a court d'adaptateurs de prises de courant. Neanmoins, je suis heureuse que vous ayez dans l'ensemble passe un agreable moment a Londres. Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Superbe accueil en français par Philippe qui était très sympathique!!! Hôtel super bien situé,à 50m de la station de metro Southwark. La chambre était située en face de l'ascenseur. Au début nous avons eu peur que ça soit bruyant mais on n'entendait rien du tout des corridors!! Chambre très propre et bien aménagée avec une douche assez grande. Vue sur le London Eye. Petit déjeûner comme je n'en ai jamais vu. Un choix immense de tout. Fruits frais en salade, croissants, petits pains au chocolat, céréales de toute sorte, etc. Un hôtel à recommander fortement pour un séjour à Londres. C'est là qu'on reviendra si on a l'occasion de revenir à Londres. Qualité prix impecable!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Un grand merci pour ce commentaire elogieux que je ne manquerai pas de partager avec Philippe et le reste de notre equipe. Je suis ravie de lire que vous avez passe un excellent sejour a Londres. Nous nous rejouissons d'avoir la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !

Vous connaissez Ibis London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Blackfriars

Adresse: 49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
N°137 des hôtels romantiques à Londres
N°185 des hôtels d'affaires à Londres
N°213 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Blackfriars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.