“bien sous tout rapport” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Blackfriars

Ibis London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Blackfriars
2.0 sur 5 Hôtel   |   49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°206 sur 1 073 hôtels à Londres

1 159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Knutange
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Londres. Il est très proche d'une station de métro qui donne accès à la ligne Jubelee. Cette ligne conduit directement à plusieurs parties touristiques de la ville (Wesminster/Big Ben, Green Park, Tower Bridge...). L'hôtel est très agréable et bien aménagé. Les chambres sont agréables. La salle de bain est une cabine mono-bloc qui contient lavabo - douche - WC. Le petit déjeuner est excellent mais la salle peut s'avérer petite en cas d'affluence. Le personnel est à l'écoute et certains parlent français. Nous avons eu la chambre dès notre arrivée (vers 9:00) et la réception peut garder les bagages le 1er ou le dernier jour jusqu'à 23:00.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Jean-Pascal, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Je suis heureuse de lire que vous avez passe un agreable sejour a Londres et que vous avez apprecie la localisation de notre hotel ainsi que nos differents services. J'espere que nous aurons la chance de vous accueillir a nouveau prochainement !
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel bien situé, sur la Jubilee Line et à proximité de Victoria Station.
Calme, propre, déco agréable.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et copieux.
Bon rapport qualité-prix pour séjourner à Londres.
Le seul regret peut être, de ne pas être dans l'hypercentre de Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ibis London B, Assistant General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis positif. Je suis heureuse de lire que vous avez apprecie notre rapport qualite prix ! Au plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement !
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Super bien plaçé quand on connait les petits raccourcies et qu'on aime la marche. On a tout fait à pied : london eye, big ben, buckingam palace, oxford street...
Au niveau de l'hôtel tout été parfait, les photos correspondent tout à fait, les chambres sont grandes, le ménages est fait tous les jours, j'y retournerais sans problème..

• Séjour du avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage !
La Frette sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A deux pas du métro et du bus. Quartier calme, chambres sympas et personnel très agréable; Restaurant ouvert 24/24. Petit déjeuner très copieux et horaires très larges. Salles de bain (douches) cabine en plastique mais grande malgré tout. A proximité des quais, sympa pour se balader le soir. Certains employés parlent même Français. Déco moderne, on y retournera !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûre que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre etablissement dans le futur !

Vous connaissez Ibis London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis London Blackfriars

Adresse : 49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
N°137 des hôtels romantiques à Londres
N°190 des hôtels d'affaires à Londres
N°224 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Blackfriars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.