“Très bien, conforme à nos attentes...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Blackfriars

Ibis London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Blackfriars
2.0 sur 5 Hôtel   |   49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 208 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Très bien, conforme à nos attentes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé 2 chambres pour 5 jours.
Nos demandes ont été respectées.
Chambres côte à côte au 12 eme etages avec une jolie vue sur le london eye.
Chambres calmes, bien insonorisées.
On entend quand même quelques clients qui manquent de savoir vivre en faisant beaucoup de bruit dans le couloir en rentrant tard le soir.
Sinon tout est propre, le personnel est vraiment sympa.
Le Petit déjeuner est très bon.
Le Repas pris un soir aussi.
Idéal pour visiter Londres.
A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ibis London B, General Manager de Ibis London Blackfriars, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon hôtel Ibis. Proche du métro , a 2min de la station Southwark sur Jubilee line.
Le personnel est très accueillant. Les chambres sont du Ibis standard. Très bonne literie.
La salle de petits - déjeuners est très belle.
Petit point négatif , les serviettes sont petites et en nombre insuffisante , dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé à Londres, proche des transports ( bus, métro), non loin à pied du Tate Modern, Millenium bridge, et du Founders Arms : superbe vue de la terrasse du pub sur la Tamise, St Paul ! Intense émotion garantie.
Hôtel très calme avec un personnel accueillant, courtois...
à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis plus que ravie de mon séjour dans cet hôtel.
Juste à côté du métro southwark, facile d'accès.
Personnels plus qu'agréables. Faisant l'effort de parler français.
Chambre très bien, pas trop bruyante. Lit très confortable. Grandeur correcte.
Vue sur des Bureaux mais ce n'est pas grave.
Petit dejeûner cher mais grandiose. Très copieux, produits frais. J'ai adoré.
Je recommande cet hôtel.
Par contre prévoir un budget conséquent pour un weekend à Londres. Tout est très cher

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre très propre et bien équipée.
Petit déjeuner délicieux et copieux.

Le seul tout petit bémol:sur plus de 100 chaînes, seulement 2 chaînes TV en Français (France 24 et TV 5) pas terrible pour un groupe hôtelier Français qui propose par ailleurs de nombreuses chaînes en Italien, en arabe ou en allemand...

Situation idéale avec la station de métro à 100 mètres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon quipe
General Manager

Vous connaissez Ibis London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Blackfriars

Adresse: 49 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
N°144 des hôtels romantiques à Londres
N°179 des hôtels d'affaires à Londres
N°208 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Blackfriars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.