“hotel london” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Blackfriars

Novotel London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Blackfriars
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai choisie cette hôtel afin d'être à distance égal entre l'o2 Arena (pour le concert de beyonce) et oxford street pour faire l'incontournable shopping.
Hôtel situé proche d'une ligne de métro qui enmène à ces destinations en quelques minutes.
Accueil en français trés appréciable,
Chambre standard de taille corecte.

Seul bémol par rapport à l'emplacement de l'hôtel : rare de trouver un taxi dans ce quartier, et l'hôtel peut seulement contacter des compagnies privées de taxi donc beaucoup plus couteux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que dire de plus que "wonderfull"
hotel ultra moderne
personnel plus que sympathique
petit dejeuner avec tout ce que l'on peut demander
trés propre
design
piscine sauna et jacuzzi au sous sol : excellent
les chambres sont magnifiques !

mention speciale a adrien le sudiste et antoine le lyonnais maitre d hotel !

metro a 2 min!
en gros il est parfait!!

Astuce pour la chambre : 9 eme etage vu sur THE SHARD
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

très bon accueil avec conseils si besoin, très bonne situation géographique, chambre spacieuse et vraiment propre, hotel silencieux . petit déjeuner ideal avec enfants, une très bonne impression d'ensemble et ideal en famille

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel bien situé , facile d’accès par la station métro ou train du même nom : Blacfriars à 10 min à pieds , situation idéale en provenance de l'aéroport de Luton car train direct , sinon proche d'une autre station: Waterloo. Hôtel novotel récent , accueil sympathique, propre, petit dej fidèle à la marque novotel: copieux et varié. Chambre spacieuse pour famille de 4 personnes , pas de bruit alors que situé sur avenue .Personnel parlant le français à l’accueil et disponible. En somme bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles proche du centre ville , on peut tout à fait visiter Londres à pieds à partir de l’hôtel si l'on aime la marche : Big ben à 25 min , ainsi que le centre ville: 30 min, sinon bus à Waterloo station , située à 7 min à pieds. Si prochain séjour on y retournera surement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hôtel bon niveau ,design compte porcin ,bonne situation près métro
Chambre confortable et spacieuse avec belle salle de bains
Bonne literie et excellent petit déjeuner
Personnel agréable et à l'écoute
Prix nun peu élevé mais compensé par les prestations

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Directeur de l'hébergement

Vous connaissez Novotel London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London Blackfriars

Adresse : 46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Londres
N°106 des hôtels d'affaires à Londres
N°114 des hôtels de luxe à Londres
N°129 des hôtels familiaux à Londres
N°142 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Blackfriars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.