“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London Blackfriars

Novotel London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Blackfriars
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement placé à une dizaine de minutes à pied de la station Blackfriars (Gatwick Express) et à quelques pas de la station de métro Southwark.
Le personnel à l'accueil est compétent, courtois et disponible. Dérangés à 3 heures du matin par des voisins ayant transformé leur chambre en boîte de nuit, un coup de fil à l'accueil et le silence est revenu dans les minutes suivantes, permettant à nos deux jeunes enfants de se rendormir.
La salle du petit-déjeuner (varié et agréable) est un peu petite.
Les chambres familiales sont bien équipées (dommage que nous n'ayons eu 4 grandes serviettes qu'un matin sur 2 et que les gobelets pour se laver les dents aient été oubliés un matin, mais cela n'est pas gravissime.)
Bref, mon mari s'y était rendu l'année dernière, nous y avons passé 4 bonnes nuits et y retourneront probablement.
Juste une inquiétude : beaucoup de bruit quand la pluie tombe (ce qui n'est arrivé que quelques minutes en tout début de matin pour nous). Cela est probablement dû à un rebord de fenêtre en métal, type aluminium, qui entraîne une sacrée résonance du contact des gouttes d'eau avec ce support !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je ne peux que recommander cet hotel !
En parfait état tous les services annoncés sont au rendez vous avec un excellent service.
Un internet de qualité, la piscine parfaite.
Je préférerais ne pas le recommander pour qu'il reste confidentiel
Enjoy !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à choisir les chambres excecutive. un tout petit peu plus chère mais avec tellemen...

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Idéal pour un voyage en famille.
Cet hôtel est idéalement situé entre les monuments touristiques tout en étant parfaitement intégré dans un quartier typiquement londonien.
Nous y retournerons très certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Sans doute le meilleur NOVOTEL (avec celui de CUZCO au Pérou) que j'ai fréquenté...Les "Frères noirs" dominicains auraient apprécié le confort des chambres douillettes et modernes qu'on jurerait neuves. Au 10ème étage :vue imprenable sur le Shard et Southbank (et ses travaux).Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel aimable,souvent bilingue.Piscine avec spa,sauna et fitness,superbe et relaxante ! Très bien situé proche du Tube et de la sublime promenade des quais Sud de la Tamise. Le musée TATE MODERN est à 2 pas.Un seul reproche:le rationnement des produits cosmétiques dans la salle de bain! Nobody is perfect...mais presque.

Astuce pour la chambre : côté BLACKFRIARS ROAD,en étage,vue splendide
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Directeur de l'hébergement

Vous connaissez Novotel London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Blackfriars

Adresse : 46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Londres
N°118 des hôtels de luxe à Londres
N°121 des hôtels d'affaires à Londres
N°127 des hôtels familiaux à Londres
N°138 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Blackfriars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.