“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Blackfriars

Novotel London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Blackfriars
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 188 sur 1 050 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gouesnou, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel très bien situé, à deux pas de la "Tate Modern" et à 20 mn de Tower bridge et de Big-ben. La piscine est sympa, les chambres spacieuses et le petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Personnel très sympa. Demander une chambre dans les étages pour ne pas avoir trop de bruit de la route. Attention si vs réservez un taxi pour le départ le prix n'est pas du tout celui des taxis habituels.. surprise décevante de dernière minute!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages (>6) pour limiter bruits de la nuit. Demander le prix si v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement placé à une dizaine de minutes à pied de la station Blackfriars (Gatwick Express) et à quelques pas de la station de métro Southwark.
Le personnel à l'accueil est compétent, courtois et disponible. Dérangés à 3 heures du matin par des voisins ayant transformé leur chambre en boîte de nuit, un coup de fil à l'accueil et le silence est revenu dans les minutes suivantes, permettant à nos deux jeunes enfants de se rendormir.
La salle du petit-déjeuner (varié et agréable) est un peu petite.
Les chambres familiales sont bien équipées (dommage que nous n'ayons eu 4 grandes serviettes qu'un matin sur 2 et que les gobelets pour se laver les dents aient été oubliés un matin, mais cela n'est pas gravissime.)
Bref, mon mari s'y était rendu l'année dernière, nous y avons passé 4 bonnes nuits et y retourneront probablement.
Juste une inquiétude : beaucoup de bruit quand la pluie tombe (ce qui n'est arrivé que quelques minutes en tout début de matin pour nous). Cela est probablement dû à un rebord de fenêtre en métal, type aluminium, qui entraîne une sacrée résonance du contact des gouttes d'eau avec ce support !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je ne peux que recommander cet hotel !
En parfait état tous les services annoncés sont au rendez vous avec un excellent service.
Un internet de qualité, la piscine parfaite.
Je préférerais ne pas le recommander pour qu'il reste confidentiel
Enjoy !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à choisir les chambres excecutive. un tout petit peu plus chère mais avec tellemen...

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Idéal pour un voyage en famille.
Cet hôtel est idéalement situé entre les monuments touristiques tout en étant parfaitement intégré dans un quartier typiquement londonien.
Nous y retournerons très certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Directeur de l'hébergement

Vous connaissez Novotel London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Blackfriars

Adresse: 46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Londres
N°121 des hôtels romantiques à Londres
N°139 des hôtels de luxe à Londres
N°151 des hôtels d'affaires à Londres
N°154 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Blackfriars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, ACCOR, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.