“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Blackfriars

Novotel London Blackfriars a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Blackfriars
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre (London Bridge)   |
N° 168 sur 1 063 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Venons de passer 3 nuits dans cet hôtel joli propre et bien situé
Service restaurant un peu long
Situé à un quart a pied de London eyes - taxi environ 20 livres pour aller a St. pancras
Possibilité de dormir a 4 dans une seule chambre
Petit déjeuner très bof car beau coup de monde !
Piscine a faire

• Séjour du août 2014
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits au Blackfriars, très bon accueil, chambres propres, petit déjeuner très complet. Rien à redire.
L'hotel est à quelques dizaines de mètres du métro. Nous étions logés au 8 eme étage, et n'avons entendu aucun bruit de route.
Les prix du restau sont corrects et la qualité des plats servis, irréprochable.
A conseiller!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Novotel London Blackfriars, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Rien à dire ! Ma famille et moi-même avons adoré cet hôtel.

Parfaitement placé, il est moderne, propre (très important) et d'une qualité-prix imbattable !

Nous avons beaucoup apprécié le personnel français et italien (notamment Vincent et Marco) qui étaient adorables et de bons conseils !

Nous recommandons bien que la chambre était un peu petite pour 4.

Nous avons trouvé que les anglais étaient des personnes bienveillantes et toujours prête à aider.

Gouesnou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel très bien situé, à deux pas de la "Tate Modern" et à 20 mn de Tower bridge et de Big-ben. La piscine est sympa, les chambres spacieuses et le petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Personnel très sympa. Demander une chambre dans les étages pour ne pas avoir trop de bruit de la route. Attention si vs réservez un taxi pour le départ le prix n'est pas du tout celui des taxis habituels.. surprise décevante de dernière minute!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages (>6) pour limiter bruits de la nuit. Demander le prix si v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ErolUray, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Directeur de l'hébergement

Vous connaissez Novotel London Blackfriars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Blackfriars

Adresse: 46 Blackfriars Road, Londres SE1 8NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Londres
N°103 des hôtels romantiques à Londres
N°123 des hôtels de luxe à Londres
N°132 des hôtels familiaux à Londres
N°141 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Blackfriars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Blackfriars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel London Blackfriars Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Blackfriars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.