Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“laurence91france” 5 5 étoiles
Avis sur Ruskin Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ruskin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ruskin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   386 High Street North | Manor Park, Londres E12 6PH, Angleterre (East End / East London)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 460 sur 1 050 hôtels à Londres
Villabé, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“laurence91france”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très satisfaisant. La chambre est très propre. La literie très confortable. La climatisation fonctionne très bien. Le personnel est agréable et le petit déjeuner très complet, autant pour les français que pour les anglophones. Nous avons passé deux nuits tranquilles et reposantes. Le seul petit hic est le store de la chambre qui laisse passer le jour. L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du métro et à 35 minutes du centre ville de Londres mais fréquence très régulière du métro. Le quartier est dépaysant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    133
    49
    18
    15
Consultez les avis pour
54
100
33
40
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit hôtel sympatique, récent et propre.
Le staff était acceuillant. Lorsque nous sommes arrivés, ils avaient eu un souci informatique et n'avaient donc pas pu enregistrer notre carte électronique, on nous a donc accompagné jusqu'à notre chambre pour nous l'ouvrir manuellement. Problème résolu lorsque nous sommes revenus le soir même.
La chambre est très convenable avec un lit énorme, et une petite salle de bains fonctionnelle.
Le petit dejeuner est varié mais pas très frais dans le sens il y avait des pitch. Mias sinon charcuterie, fromage, croissant, thé/café instantané, tout pour bien tenir la journée!
Pour manger autour, il y a beaucoup de restaus indiens que je n'ai pas testé mais en allant à East Ham, (marcher un bon quart d'heure) on trouve quelques pubs dont un de la chaine wetherspoon qui n'était pas mauvais et surtout pas cher!
Il manquait juste dans notre chambre des rideaux, ça ne nous a pas génés mais des personne au sommeil plus sensible pourraient être génées.
Sinon allez-y, un peu loin pour le centre de Londres mais on reste dans la zone 3, et le prix s'en ressent également!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OYTIER SAINT OBLAS
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Séjour éffectué en compagnie d'un enfant de 12 ans. Il faut noter pour cet hôtel un personnel très accueillant, agréable et disponible. Les chambres sont propres. Nous avions une chambre donnant sur la rue principale, l'isolation phonique des fenêtres est un peu juste mais pas de quoi gacher notre séjour. Le petit déjeuner est copieux. Le quartier "populaire" s'est révélé être un petit plus avec la sensation de partager la vie quotidienne des anglais. L'Hôtel est un peu éloigné du centre mais les lignes de bus et la gare de East Ham à proximité permettent de le rejoindre facilement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bully, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Ruskin. A part le quartier qui au début n'est pas forcément très rassurant, l'hôtel est un très bon compromis quand on ne veut pas dépenser trop d'argent dans l'hébergement et dormir dans un endroit propre et calme. Rien à dire sur l'hôtel en lui même, personnel très accueillant et très souriant. Je suis arrivée à 11h au lieu de 14h mais je voulais juste déposer ma valise car pour les visites, pas très pratique !! Mais la chambre était prête donc on a pu aller déposer nos affaires. Chambre propre, assez grande à part la salle de bain qui manquait un peu d'espace mais bon rien de gênant. Juste un bémol.... (il en fallait bien un !), le petit déjeuner qui est dit continental. Certes il y a des croissants, des pains au chocolat, du pain de mie mais pas de pain "normal", les croissants étaient archi secs et le jus d'orange coupé à l'eau, inbuvable comme le café.... Bref il ne faut pas avoir trop faim le matin en tant que français mais bon on survit !!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ruskin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ruskin Hotel

Adresse: 386 High Street North | Manor Park, Londres E12 6PH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels les plus économiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruskin Hotel 3*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruskin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ruskin Hotel Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruskin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.