“laurence91france” 5 5 étoiles
Avis sur Ruskin Hotel

Ruskin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ruskin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   386 High Street North | Manor Park, Londres E12 6PH, Angleterre (East End / East London)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 460 sur 1 050 hôtels à Londres
Villabé, France
“laurence91france”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très satisfaisant. La chambre est très propre. La literie très confortable. La climatisation fonctionne très bien. Le personnel est agréable et le petit déjeuner très complet, autant pour les français que pour les anglophones. Nous avons passé deux nuits tranquilles et reposantes. Le seul petit hic est le store de la chambre qui laisse passer le jour. L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du métro et à 35 minutes du centre ville de Londres mais fréquence très régulière du métro. Le quartier est dépaysant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit hôtel sympatique, récent et propre.
Le staff était acceuillant. Lorsque nous sommes arrivés, ils avaient eu un souci informatique et n'avaient donc pas pu enregistrer notre carte électronique, on nous a donc accompagné jusqu'à notre chambre pour nous l'ouvrir manuellement. Problème résolu lorsque nous sommes revenus le soir même.
La chambre est très convenable avec un lit énorme, et une petite salle de bains fonctionnelle.
Le petit dejeuner est varié mais pas très frais dans le sens il y avait des pitch. Mias sinon charcuterie, fromage, croissant, thé/café instantané, tout pour bien tenir la journée!
Pour manger autour, il y a beaucoup de restaus indiens que je n'ai pas testé mais en allant à East Ham, (marcher un bon quart d'heure) on trouve quelques pubs dont un de la chaine wetherspoon qui n'était pas mauvais et surtout pas cher!
Il manquait juste dans notre chambre des rideaux, ça ne nous a pas génés mais des personne au sommeil plus sensible pourraient être génées.
Sinon allez-y, un peu loin pour le centre de Londres mais on reste dans la zone 3, et le prix s'en ressent également!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OYTIER SAINT OBLAS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Séjour éffectué en compagnie d'un enfant de 12 ans. Il faut noter pour cet hôtel un personnel très accueillant, agréable et disponible. Les chambres sont propres. Nous avions une chambre donnant sur la rue principale, l'isolation phonique des fenêtres est un peu juste mais pas de quoi gacher notre séjour. Le petit déjeuner est copieux. Le quartier "populaire" s'est révélé être un petit plus avec la sensation de partager la vie quotidienne des anglais. L'Hôtel est un peu éloigné du centre mais les lignes de bus et la gare de East Ham à proximité permettent de le rejoindre facilement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Ruskin. A part le quartier qui au début n'est pas forcément très rassurant, l'hôtel est un très bon compromis quand on ne veut pas dépenser trop d'argent dans l'hébergement et dormir dans un endroit propre et calme. Rien à dire sur l'hôtel en lui même, personnel très accueillant et très souriant. Je suis arrivée à 11h au lieu de 14h mais je voulais juste déposer ma valise car pour les visites, pas très pratique !! Mais la chambre était prête donc on a pu aller déposer nos affaires. Chambre propre, assez grande à part la salle de bain qui manquait un peu d'espace mais bon rien de gênant. Juste un bémol.... (il en fallait bien un !), le petit déjeuner qui est dit continental. Certes il y a des croissants, des pains au chocolat, du pain de mie mais pas de pain "normal", les croissants étaient archi secs et le jus d'orange coupé à l'eau, inbuvable comme le café.... Bref il ne faut pas avoir trop faim le matin en tant que français mais bon on survit !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ruskin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruskin Hotel

Adresse: 386 High Street North | Manor Park, Londres E12 6PH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°30 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruskin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruskin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruskin Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruskin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.