“Un coup de foudre à Nothing Hill !” 5 5 étoiles
Avis sur 10 Pembridge Gardens Hotel

10 Pembridge Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
10 Pembridge Gardens Hotel
4.0 sur 5 Appartement   |   6-14 Pembridge Gardens | Nottinghill Gate, Londres W2 4DU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°43 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
Montpellier, France
“Un coup de foudre à Nothing Hill !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Tout simplement parfait ! Très bien placé, personnel discret mais accueillant et efficace. Chambre propre et calme. Une place où il fait bon vivre à côté du célèbre marché de Portobello le samedi et du pub le Prince Albert où le fish and chips y est très bon !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mark_Harris_Mondo, General Manager de 10 Pembridge Gardens Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Dear Abroutin,

Thank you very much for your kind review following your recent stay at 10 Pembridge.

We appreciate all reviews, but it is always lovely to read such positive comments from our valued guests.

We were very pleased to read that you enjoyed our location and that our staff were so helpful and friendly throughout your stay with us.

We hope to see you again in the near future, and thank you again for your review.

Mark

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Abroutin,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour à 10 Pembridge.

Nous apprécions toutes les remarques, mais il est toujours agréable de lire les commentaires positifs de nos précieux clients.

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et notre personnel très serviable et sympathique tout au long de votre séjour avec nous.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche et vous remercions encore pour votre commentaire.

Cordialement

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

idéalement placé, cet hôtel est l'adresse à retenir. Chambre spacieuse, super propre, très belles prestations et personnel accueillant et disponible !
un salon cuisine attenant à la chambre avec lave vaisselle, lave linge, plaques, grille pain et bouilloire. la station de métro Notting Hill Gate au pied de l'hôtel (central et circle line !!)
au bout de la rue Portobello Market !
très bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mark_Harris_Mondo, General Manager de 10 Pembridge Gardens Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Dear Sophie T,

Thank you for taking the time to review 10 Pembridge Gardens following your recent stay with us.

It is always lovely to read when guests expectations have been met, and thank you for the truly positive feedback. I was happy to see that you made the most of our perfect location during your stay.

I will make sure to pass on your lovely comments to our staff.

Best Wishes, and we hope to see you again soon.

Chère Sophie T,

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour à 10 Pembridge Gardens.

C’est toujours un plaisir de savoir que les attentes de nos hôtes ont été respectées et, une fois de plus, merci pour vos commentaires positifs. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement privilégié de nos appartements.

Je me ferais également un plaisir de faire part de vos aimables commentaires à notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ravis de notre choix, emplacement idéal, hôtel très propreté très confortable, personnel accueillant! Très bonne boulangerie a 100 m pour un excellent petit déjeuner!!
Nothing Hill étant sur la ligne centrale du métro , on accède rapidement a tout et le samedi matin le marche de portobello road, un pur moment de bonheur !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Dear Patoche1961,

Thank you very much for your review of 10 Pembridge Gardens.

We were all very pleased to read that you felt you made the right choice when choosing to stay at our property.

You are right about the location, probably one of the best in London and the accessibility to transport, shops and the sites of London is hard to rival.

I will share your kind comments regarding the friendliness of the staff as they are always happy to hear back from guests who have stayed and enjoyed the interaction with the staff.

We hope to see you again very soon.

Cher/Chère Patoche1961,

Un grand merci pour votre commentaire sur 10 Pembridge Gardens.

Nous avons tous été ravis de lire que notre propriété a été le bon choix pour votre séjour.

Vous avez parfaitement raison en ce qui concerne notre emplacement, probablement l’un des meilleurs de Londres, et il est bien difficile de rivaliser avec l’accès aux transports, commerces et autres sites tout proches.

Je ferai partager vos aimables commentaires à propos de la gentillesse du personnel car ils sont toujours heureux de savoir que les clients qui ont séjourné chez nous ont apprécié l'interaction avec notre équipe.

En espérant vivement vous accueillir de nouveau,

Chaleureuses salutations,

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Trouvé cette adresse sur Internet et bien sûr consulté TripAdvisor. Je ne peux que chaudement recommander cet "hôtel", qui loue en fait des studios équipés d'une kitchenette. Établissement refait à neuf, d'une propreté impeccable, à l'orée de Notting Hill, idéalement placé à la fois sur la Circle Line et sur la Central Line, à 15' environ d'Oxford Circus. Personnel aux petits soins, disponible et aimable (comme il y avait de la place, nous avons spontanément été surclassés). Possibilité de déposer ses bagages si l'on arrive tôt le matin avant l'heure du check-in ou si l'on repart tard dans la journée, histoire de pouvoir se balader tranquillement. Restaurants simples, banques et commerces à proximité, dont un supermarché Tesco offrant tout ce qu'il faut en matière alimentaire et en produits d'hygiène.
Deux petits détails dans l'appartement que nous occupions (le n°38) : pas le lumière au dessus du miroir (rasage aléatoire !) et tuyauterie bruyante lors du déclenchement du thermostat - petits problèmes signalés, qui devraient donc rentrer prochainement dans l'ordre. Une excellente adresse si l'on veut pouvoir profiter du Central London au calme, tout en étant indépendant et en pouvant faire sa cuisine si besoin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mark_Harris_Mondo, General Manager de 10 Pembridge Gardens Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Dear Robert E,

Thank you for taking the time to leave a review of 10 Pembridge Gardens.

I was pleased to see that you enjoyed your stay with us and would recommend us to other travellers visiting London.

It is always great to hear the feedback from our guest so we know just how well we are doing and if there are areas we can improve.

We are looking into brightening up the bathroom a little so hopefully on your next visit to us you should see the difference.

Thank you again for leaving a review and taking the time to tell us about your stay.

I look forward to welcoming you back in the not to distant future.

Warm Regards to you and Montmorency.

Cher Monsieur Robert E,

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Plus qu’un hôtel, nous studios disposent tous d’un espace cuisine entièrement équipé (bouilloire, four/micro-ondes, réfrigérateur, etc.) qui vous permet de préparer vos repas comme il vous convient.
Comme vous l’avez justement souligné, notre établissement est situé à quelques pas seulement de la station de métro Notting Hill Gate et restaurants et commerces abondent aux alentours. Le supermarché Tesco, ouvert jusque tard et situé à 2 minutes à pieds de 10 Pembridge gardens, vous permet d’acheter tout ce dont vous avez besoin.

Vos remarques sur la luminosité de la salle de bain et le bruit provenant du système de chauffage ont bien été prises en compte et nous allons y remédier le plus rapidement possible.
Une fois de plus, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons réservé une nuit, nous sommes arrivés tardivement, la réception était toujours ouverte, le personnel nous a très bien accueilli (en parlant même un peu en Français avec nous), la chambre était très spacieuse et confortable, propre, la chambre disposait d'un seconde pièce avec salon et cuisine équipés (lave-vaisselle, four, bouilloire, fer et table à repasser, sèche cheveux,et...comme à la maison :-)). Le quartier est calme et proche de Portobello Market, par la même occasion nous vous conseillons les excellents cupcakes chez 'Hummingbird' à 133 Portobello Road.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mark_Harris_Mondo, General Manager de 10 Pembridge Gardens Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Dear oliverWorld,

Thank you for taking the time to write a review on 10 Pembridge.

It was a pleasure to read your comments and to see that you had a lovely time while staying with us. I will share your comments with the staff and try and find out who it was that you spoke with who delivered great service to you.

The rooms are truly wonderful and you are right, they are a home away form home and we try our best to always insure each guest leaves with this feeling.

I was also pleased to see that you enjoyed our picturesque neighbourhood and you were able to experience all that is on offer.

Again I would like to thank you for your review and I look forward to welcoming you back in the not to distant future.

Best Wishes

Cher oliverWorld,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur 10 pembridge.

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Je ferai part de votre commentaire à toute l'équipe et plus particulierement à la personne qui vous a si bien accueillie.

Nos chambres sont vraiment ravissantes comme vous l'avez souligné, ce sont comme des secondes maisons pour nos hôtes et nous nous assurons que chacun de nos clients repartent avec ce sentiment.

Je suis également ravi que vous ayez apprecié les rues pittoresques alentours ainsi que les activités variées qu'elles proposent.

Une nouvelle fois, je voudrais vous remercier pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez 10 Pembridge Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 10 Pembridge Gardens Hotel

Adresse : 6-14 Pembridge Gardens | Nottinghill Gate, Londres W2 4DU, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°43 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 10 Pembridge Gardens Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 10 Pembridge Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
10 Pembridge Gardens Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 10 Pembridge Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.