“génial” 4 5 étoiles
Avis sur 10 Pembridge Gardens Hotel

10 Pembridge Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
10 Pembridge Gardens Hotel
3.5 sur 5 Appartement   |   6-14 Pembridge Gardens | Nottinghill Gate, Londres W2 4DU, Angleterre (Notting Hill)   |
La Rochelle, France
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

accueil sympathique et personnes serviable , hôtel situez a même pas 100m de la bouche de métro et de plusieurs restaurant , café, etc... chambre plutôt grande et bien équiper , attention la station d accueil iphone reconnais pas nos iphone prévoir un chargeur avec l adaptateur mural prise anglais-français , il font pas le service tout les jours mais plus tout les 2-3 jours faite bien sécher vos serviettes , si non rien a dire très satisfait je compte déjà y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y avons passer 4 nuits et pas du tout déçu, très bon accueil à notre arrivée, chambre spacieuse, coin cuisine très pratique ce qui nous rend moins dépendant q´une demi pension dans les autres établissements et l'hôtel est très bien place à proximité du métro et des bus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons loué une chambre supérieure pour 3 jours. L'hôtel est parfaitement situé (quartier calme mais "vivant", métro (circle line) et bus directs vers le centre), beaucoup de cafés et de restaurants aux alentours.
Quelques bémols cependant, nous avons été reclassés dès notre arrivée dans une petite chambre car il y avait un problème de maintenance dans la superior room que nous avons pré-payée.
On nous promets que nous serons surclassé dès le lendemain, pas de problème.
Le lendemain, retour à l'envoyeur, la chambre est correcte mais même en éteignant le radiateur, nous avons dormi la fenêtre ouverte ! L'eau coulait très mal (aucune pression !). Nous rechangeons de chambre pour la dernière qui , enfin , correspond à nos attentes.
Gros bémols ; les salles de bains : pièce minuscule où vous devez racler le sol pour ne pas être inondé (ne laissez pas vos vêtements par terre avant de prendre votre douche !:)) Impossible si vous êtes 2, d'y être à 2 en même temps...
Si vous choisissez une superior room, ne vous attendez pas forcément à avoir un lit de 160... Ils n'en ont pas beaucoup...
Je recommande cet hôtel surtout pour son emplacement, aussi parce que les chambres sont mignonnes et pas désagréables mais il y a certains points noirs.
J'attends aussi des nouvelles, après avoir demandé une compensation estimant que nous avons payé une superior room pour 3 nuits (quand nous n'en avons eu que 2) et que nous avons du déménager chaque soir (pas très agréable de ne pas pouvoir défaire ses valises)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander les chambres où se trouvent les lits de 160 !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vendays Montalivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bien situé ( Notting Hill ), près Métro et Bus, calme ( coté fenetre sur cour...)
Grandes pièces,propre, rangements pratiques, coffre, cuisine équipée, petit coin salon
A refaire quand il y aura des promos...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent rapport qualité/prix
Situé à 50m de la station de métro, dans un quartier agréable à quelques foulées de Portobello nous avons passé un très agréable séjour.
Nous avons loué deux appartements (un coté rue, un cour) pendant une semaine.
Appartements très bien équipés, confortables et propres, personnel acceuillant disponible.
Seul bémol : éviter le carnaval de Notting Hill (dernier we d'août) si vous souhaitez vous reposer, les fenêtres n'isolent rien des hurlements de la rue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mark_Harris_Mondo, General Manager de 10 Pembridge Gardens Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère La2du40,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire suite à votre séjour à 10 Pembridge Gardens et nous vous en remercions.

Il est vrai que notre emplacement privilégié, à seulement quelques pas de la station de métro permet à nos hôtes de profiter pleinement de Londres et de ses richesses.
J’ai été également ravi d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos appartements et ferai part de vos commentaires à toute notre équipe.

Le carnaval de Notting Hill est l’un des plus réputé d’Europe et que de ce fait attire une population très nombreuse venue profiter de ce bel et grand évènement. Je vous prie toutefois de bien vouloir nous excuser si cela a pu perturber votre séjour.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avec mes respectueuses salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est bien placé, fonctionnel et spacieux pour un couple. Nous y sommes restés 5 jours et tout s'est bien passé. La salle de bains est grande (avec un bain), la kitchenette pratique et bien équipée et le lit confortable;

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre côté rue sans pour autant que ce soit très bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Linou1810,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à 10 Pembridge Gardens et il est toujours agréable de lire que les attentes de nos clients on été respectées, tant en terme de confort de chambre que de service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Sincères salutations,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Les + :
- location : station de metro à 30 secondes à pied qui dessert la central line : elle porte bien son nom, elle vous amène aux principaux points d'intérêts de la ville
- Rapport Qualité/prix : nous avons réservé notre chambre sur un site internet, nous avons donc eu un prix abordable : 580€ pour 3 nuits par rapport aux prix pratiqués dans la ville, surtout qu'il y a une cuisine à disposition
- La cuisine : très bien équipée, vous avez tout ce qui est indispensable
- Le quartier : Notting Hill est un quartier très calme, pas de reveil forcé par les bruits de voiture dans ce quartier

Les - : ils sont moins importants que les +
- la vue de la chambre pour ceux qui ont une chambre en rez-de-chaussée qui est inexistante
- le lit à ressort, un peu dur mais à moins d'être vraiment très fragile du dos, cela va très bien pour passer de bonne nuit
- la salle de bain : pas de fenetre (en tout cas dans notre chambre) ni de baignoire (la encore dans notre chambre)

Pour conclure, je conseille vraiment cet hotel et j'y retournerais volontiers !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Amandine,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à 10 Pembridge Gardens.

J'ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre emplacement privilégié, à la fois calme et tout proche de la station de métro Notting Hill Gate et vous conduit directement au cœur de Londres en 15 minutes.

Comme vous l'avez justement souligné, tous nos studios disposent d’un espace cuisine entièrement équipé qui vous permet plus d’indépendance qu’une chambre classique.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.