“famille non acceptée” 2 5 étoiles
Avis sur Bonnie Gull Seafood Shack

Bonnie Gull Seafood Shack
21A Foley Street | Fitzrovia, Londres W1W 6DS, Angleterre (Fitzrovia)
+44 20 7436 0921
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bonnie Gull Seafood Shack n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 18 502 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 89
Cuisines : Fish & Chips, fruits de mer, britannique, écossaise
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Fitzrovia
“famille non acceptée”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

le restaurant était presque vide car nous étions arrivés assez töt car avec 2 enfants, nous devons
diner tôt, on nous gentiment dit que le restaurant était complet......après nous sommes repliés sur une pizzeria. Nous sommes repassés 1h plus tard et avons constatés que le restaurant était toujours à moitié vide.
Moralité: famille fuyez vous n'avez pas le look du type de la clientèle désirée pas ce restaurant
( BCBG).
un touriste mécontent

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Bistro bord-de-mer au centre de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonnie Gull se mérite un peu (assez éloigné du métro, et beaucoup trop un soir de pluie), mais lorsqu'on s'y installe, on se sent tout de suite à l'aise: très bistrot bord de mer, ambiance maritime (mais pas kitch), bancs blancs et accueil par un grand costaud, rouquin, barbu et souriant style "pêcheur écossais sur le quai d'Arbroath". La cuisine, définitivement tournée vers la mer, est délicieuse: Cullen skink (au smokie d'Arbroah bien sûr) et Fish & Ships nous ont régalés. Rien à redire, sauf peut-être que l'addition était légèrement trop… salée. Recommandé sans réserve; mais réserver absolument car la salle est petite et le resto bien fréquenté.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bonnie Gull Seafood Shack ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Bonnie Gull Seafood Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonnie Gull Seafood Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.