“Super voyages” 4 5 étoiles

33-35 Commercial Road, Aldgate East, Londres E1 1LD, Angleterre   |
Blagnac, France
“Super voyages”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné du 27/04/2014 au 29/04/2014. Super studio au 14 ème étage, super vue sur le 30 st mary axe. Tout est flambant neuf , cuisine équipée: plaque à induction, micro-ondes, vaisselles complètes, grille pain ainsi que bouilloire pour le thé (attention pas de four). Petit mais bien aménagé, télé (uniquement des chaines anglaises), la salle de bain est propre, les serviettes sont fournies ! La reception est ouverte 24h/24h, les réceptionnistes sont très aimables. Quand au prix, nous avons réservé sur la centrale "verychic", nous avons bénéficié d'une réduction de 70%, donc pour le coup très bon rapport qualité/prix :)

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans les haut étages (14) pour bénéficier d'une super vue sur londrès.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guest Services G, Manager de Go Native Aldgate East Apartments, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos équipements et l’amabilité de nos réceptionnistes.

Vous connaissez Go Native Aldgate East Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Go Native Aldgate East Apartments

Adresse: 33-35 Commercial Road, Aldgate East, Londres E1 1LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 187 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Go Native Aldgate East Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Go Native Aldgate East Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Native Aldgate East Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.