“Superbe surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur The Five Fields

The Five Fields
8-9 Blacklands Terrace, Londres SW3 2SP, Angleterre (Chelsea)
+44 20 7838 1082
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Five Fields n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 17 929 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 80 - USD 102
Cuisines : européenne, anglaise, moderne, britannique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Chelsea
Roquebrune Cap Martin
“Superbe surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Quelle surprise ce restaurant !!
Nous nous attendions à diner dans un gastro pub, et en fait c’était un restaurant gastronomique !
La salle est sobre et à la décoration élégante .
Le service est très professionnel et sympathique, digne d'un restaurant étoilé.
La nourriture est déconcertante de saveurs mélangées. C’était vraiment succulent, mais peut être avec trop de saveurs puissantes à la fois . Un peu moins d'éléments aussi gouteux , dans la même assiette serait plus judicieuse , à mon humble gout .
J'ai un souvenir tout particulier de mon entrée fantastique, d'herbes, fruits, fleurs et légumes.
Je ne m'attendais vraiment pas à cela ! Quel délice !
Bravo et félicitations Chef. Qui a dit que la cuisine Anglaise était quelconque et "étrange" ???

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TheFiveFields, General Manager de The Five Fields, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Kujong,

Merci pour votre avis merveilleux. Je suis très heureux que nous ayons pu vous surprendre et vous ravir ainsi que de rétablir, à vos yeux, la cuisine britannique!

Je suis ravi que vous avez apprécié votre dîner - nous sommes très chanceux d'avoir notre propre «Potager» qui nous fournit avec une telle abondance de plantes étonnantes, fruits, fleurs et légumes.

Je vais certainement transmettre vos compliments à toute l'équipe.

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“Un seul mot: Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Restaurant d'exception: un havre de paix au sein de Londres! La cuisine y est succulente et les présentations magnifiques. L'équipe est charmante et très attentionnée. Quand au prix, c'est un des meilleures (voire le meilleur) rapport qualité-prix de tout Londres. J'ai tellement aimé que j'ai déjà réservé pour y retourné!

• 5 5 étoiles Ambiance
Cher API07,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre soirée avec nous, et c’est un compliment d’avoir déjà réservé un autre dîner avec nous. J'ai très hâte de vous accueillir à nouveau.

Simiane-Collongue, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Superbe surprise tant pour l'ambiance,que pour la cuisine raffinée,exquise, généreuse .
Nous avons bénéficié d'un accueil élégant et chaleureux,et de petites attentions tout à fait délicieuses ! Merci a toute l'équipe .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TheFiveFields, General Manager de The Five Fields, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Pilipili2013,

Merci pour votre commentaire merveilleux. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre soirée avec nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe et j'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Knokke-Heist, Belgique
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Deuxième visite at The Five Fields et toujours aussi agréable et soigné.
De l'apéritif au mignardises il n'est pratiquement pas possible de prendre tant l'équipe de salle que la cuisine en défaut.
La carte se renouvelle régulièrement pour le plus grand plaisir de vos cinq sens.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TheFiveFields, General Manager de The Five Fields, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Julien V,

Merci Beaucoup pour votre visite

Cela fait plaisir de vous voir revenir au restaurant et j’espère vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté The Five Fields ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Five Fields ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Five Fields, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.