“Week end à Londres 3 jours /2 nuits, Top!sauf petit déjeûner...” 4 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Boutique Hotel

Hyde Park Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Boutique Hotel
47-48 Leinster Gardens, Londres W2 3AT, Angleterre (Anciennement Holiday House Hotel) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°464 sur 1 066 hôtels à Londres
“Week end à Londres 3 jours /2 nuits, Top!sauf petit déjeûner...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un séjour dès plus agréable nous étions dans la chambre numéro 101.
La chambre pour deux, top!
On avait vue sur la rue mais pas gênant très calme et l'allée pour arriver à cet hôtel était super chic, le Leicester square. Il y a pleins d'autres hôtels dans cette rue.
Bien placés, pas loin d'Oxford street, nous étions à l'arrêt Queensway.métro à 5mn à pied.

Par contre, le petit dêjeuner est assez décevant. Pas de vrai petit déjeûner, pas de chocolat en poudre pour boire du lait par exemple. Les viennoiseries ne sont pas réchauffées, elles ont même l'air d'être de la veille.

Dans l'ensemble c'était très bien, bon accueil. Ils gardent même vos valises le temps que vous fassiez le shopping de dernière minute avant de partir.

Astuce pour la chambre : chambre 101. côté rue mais pas gênant. c'est très calme. comme une suite avec le lustre ect...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
pierrelatte
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel pas Accueillant, Très Bruyant le soir, chambre au 4eime étage sans ascenseur, mal insonorisé. Point fort: Emplacement géographique, prés de 3 stations de métro et d'un très beau parc et d'arrêt de bus, situé dans une rue calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai été très satisfaite de mes deux nuits passé dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé dans une rue calme et proche de 3 stations de métro (Queensway, Bayswater et Paddington) et d'arrêts de bus pour nous amener dans l'hyper centre.
Nous avions la chambre 205, la chambre était spacieuse, propre et agréable. L'hôtel vient tout juste d'être rénové. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est très agréable et souriant. Nous sommes arrivé tôt le premier jours et nous avons eu directement une chambre et nous avons pu laisser nos valises en consigne à l'hôtel le dernier jour.
Rapport qualité-prix très bon.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Como, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis demeuré 4 nuits à cet hôtel .Prix très abordable. à proximité de 2 accès du métro . Arrête de bus 5 minutes . Les chambres sont fraichement rénovées. Le personnel est affable et à l"écoute de nos besoins

Astuce pour la chambre : Absence d'ascenseur et déjeuner continental plutôt très sucré ...:(
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel très propre et fraîchement rénové. Le quartier est tranquille et agréable, à quelques minutes à pied des stations de métro.
Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner n'est pas très ambitieux, il ne faut pas s'entendre à un "cooked-breakfast" mais plutôt à un continental. Mais la propreté de la chambre et la qualité de la literie nous le fait vite oublier!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyde Park Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyde Park Boutique Hotel

Adresse: 47-48 Leinster Gardens, Londres W2 3AT, Angleterre (Anciennement Holiday House Hotel)
Classé n°464 sur 1 066 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Boutique Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.