“top drôle” 5 5 étoiles

Thonon-les-Bains, France
18 avis sur les attractions
“top drôle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

super moment pour nous ! nous avons rigolé le 3/4 du temps même si nous ne sommes pas anglophone, nous avons compris le 90% car ils articulent bien.
Le spectacle est super bien rodé. Les places de devant sont par contre très chers mais ça vaut le coup.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
nouméa
80 avis sur les attractions
“jubilatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

une comédie musicale qui respecte la loi du genre avec des chanteurs et danseurs professionnels hors pair,une mise en scène réglée comme une horloge suisse mais écrite par les auteurs de South Park et là c'est carrèment saignant ,pas de politiquement correct,c'est borderline tout le temps avec des moments très explicites dans la gestuelle et le costume ,tout le monde en prend pour son grade les mormons bien sur,les new born,les africains ,la bonne conscience occidentale, les américains.La première chanson vous accroche et vous restez conquis pour toute la durée du spectacle.on rigole beaucoup, certains jaune en fonction de leurs convictions ,pour apprécier tout le sel voire toute l'acidité du spectacle il est essentiel d'avoir un niveau correct de compréhension de l'anglais.

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
3 avis sur les attractions
“Hilarant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la plus drôle des comédies musicales que j'aie vu. La musique est très entrainante et je ne me lasse pas d'écouter le CD acheté sur place. Il faut juste ne pas être trop sensible sur le sujet de la religion car les textes sont très "cru" ! Ca mis à part, à recommander à tout prix !

Visité en août 2013
paris
8 avis sur les attractions
“Vive les mormons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vive la tolérance des mormons seule religion qui accepte l auto dérision ,très drôle bien chanté très bon moment beaucoup d humour et de moments tendres

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Book of Mormon London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Book of Mormon London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Book of Mormon London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.