“Situation parfaite mais chambre mal située ” 3 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Waterloo

Premier Inn London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Waterloo
85 York Road | Waterloo, Londres SE1 7NJ, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 97£
N° 74 sur 1 065 hôtels à Londres
Barr, France
“Situation parfaite mais chambre mal située ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passés 4 jours à Londres dans cet hôtel de la chaîne premier inn. L'hôtel est parfaitement situé au cœur de Londres à deux pas des transports en commun. La nuit le quartier est calme et l'hôtel bien isolé du bruit.
A l'accueil le personnel est très accueillant et souriant et permet d'accompagner les touristes.
Cependant nous n'avons pas hérités de la meilleure chambre.. En effet nous étions au premier étage avec chambre double et vue sur une cours intérieure où sont stockés les poubelles. Cette même cours étant éclairée jours et nuits par une lampe très forte qui, malgré les rideaux, éclairent toute la chambre le soir.
Autrement nous avons profité du petit déjeuner qui est très complet et propose du salé comme du sucré.
Je recommande donc cet hôtel même si nous n'avons pas eu de chance pour la chambre..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre dans les étages supérieurs avec une superbe vue et toutes les commodités agréables (thé et café dans la chambre), prés de tout, bien insonorisé, un personnel adorable et un pti déj complet et bon...en clair nous y reviendrons...

Encore un grand merci pour ce super séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Environnement

Transports: Situé à 5 min à pied de la gare de Waterloo,Underground tout proche
Localisation: l'Hôtel jouit d'une très bonne situation à deux pas du London Eye.
Services à proximité: Il y a quelques fast-food , de nombreux commerces à la gare et des boutiques de souvenirs dans l'allée.
Impression générale: Le quartier est calme et accueillant. L'hôtel se repère facilement.

Hôtel

Accès: La seule étape nécessaire est le check-in qui peut se faire sur des bornes à l'accueil ou auprès du personnel. On vous remet ensuite votre carte qui permet d'accéder à l'ascenseur. Le check-out n'est pas nécessaire il suffit de laisser la carte.
Général: Il y a environ 14 étages, l'ascenseur est rapide, mais il peut y avoir de l'attente à certaines heures de pointe. Des croissants sont offerts à l'entrée. Le personnel est professionnel et sympathique (mais la plupart ne parle qu'anglais), nous ayant aidé à réserver une visite.
Chambre: La chambre que nous avons eue au 13eme étage était très propre avec une magnifique vue sur la ville et les monuments éclairés. Il s'agissait d'une chambre triple avec un lit double et un lit simple. La literie est confortable, il y a tout le nécessaire dans la chambre hormis un petit réfrigérateur et un adaptateur pour prises françaises (que vous pourrez acheter dans le coin). La salle de bain est de petite taille mais fonctionnelle, le sol était un peu gondolé à cause de l'humidité.
Restaurant: très bon restaurant qui ferme hélas à 22h. Essayez le poulet au curry mais évitez le hamburger plutôt sec. Nous n'avons pas pu essayer le petit-déjeuner à 8£.

Conclusion

Nous recommandons vivement cet Hôtel et n'hésiterons pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la ville.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ravel
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel très propre et neuf. Déjeuner de bonne qualité et enfant de moins de 16 ans gratuit. Proche des attractions londoniennes. Seul bémol, wifi payant au delà de 30mn hebdomadaire et de faible qualité. Personnel très accueillant et charmant, ne parlant pas français, c'est dommage, vu le nombre de Français vacanciers à Londres. Ce pourrait être utile pour de petits conseils, même si le but en allant à l'étranger est de se fondre dans une culture. Nous sommes restés 10 jours et sommes très satisfaits du rapport qualité prix de cet hôtel. Nous l'avons déjà conseillé et reviendront.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une rue à traverser et vous êtes sur les berges de la tamise pour les promenades ou une virée dans la grande roue . Un pont à traverser et vous êtes à Big Ben . Métro et bus à 5 mns de marche . Personnel efficace , chambres propres , correctes et idéales pour familles. La bagagerie est appréciable pour un départ de Londres après le Check out ( bagagerie sécurisée )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Personnel très serviable et souriant, prêt à vous renseigner. Localisation idéale pour le London Eye, Big Ben à pied, le métro, le bus... Hôtel neuf et bien sécurisé (impossible d'accéder aux étages via l'ascenseur ou les escaliers sans carte magnétique!)
Dans notre cas, l'enregistrement a été rapide à notre arrivée.
Nous étions au 3ème (dans la partie "ancienne maternité") : impeccable, couloir lumineux (peint en blanc & décoré de photos de 1908), agréable et calme.
Seul petit bémol : les lits des enfants n'étaient pas faits à notre arrivée (nous avons dû demander 2 fois avant d'obtenir satisfaction, à 3 heures d'intervalle puisque nous étions partis en balade) et la chambre familiale est un peu petite avec 2 ados. Mais comme nous étions surtout dehors, je retournerai à cet hôtel la prochaine fois et le recommanderai volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Contamine sur Arve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes venu en famille passer 3 jours à Londres. L’hôtel est très bien situé proche de la sortie de métro Waterloo ainsi que de London Eye. Cette hôtel est neuf alors les chambres sont parfaites, le lit est très confortable, le petit déjeuné est très bien fourni. l'enregistrement était un peu long malgré tout le personnel présent mais sinon rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Waterloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Waterloo

Adresse: 85 York Road | Waterloo, Londres SE1 7NJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Londres
N°59 des hôtels romantiques à Londres
N°71 des hôtels les plus économiques à Londres
N°126 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Waterloo Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Waterloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.