“L'endroit parfait pour déjeuner à Londres” 4 5 étoiles

Cuisines : anglaise, britannique, Café, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Lille, France
“L'endroit parfait pour déjeuner à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous nous sommes fiés aux commentaires de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Le restaurant est situé dans une petite rue et malgré que la devanture ne paie pas de mine, à l'intérieur c'était fort sympathique (bien qu'il fut un peu en travaux lors de notre passage). La serveuse était très agréable, très dynamique et vraiment aux petits soins. Nous avons pris le traditionnel Full english breakfast, composé d'un oeuf, d'une saucisse, d'une tomate cuite au four et de deux tranches de lard grillé, le tout accompagné de toasts et d'un thé. Parfait...nous avions peur que cela soit trop lourd et finalement, c'est tout pile les bonnes proportions.
Seul petit bémol, le café. Nous avions demandé un café bien noir et on nous a servi un café presque sans goût (on l'a même confondu avec le thé...).

Sinon, le reste rien à redire. Le prix est aussi abordable. Environ 7 livres pour ce petit-déjeuner (sans compter les 12% de pourboire obligatoire).

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Besançon, France
“Lovely Place, Lovely waiter, Lovely Breakfast !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

C est tripadvisor qui nous a mené à cet endroit et nous n avons pas été déçus! Nous avons été immédiatement plongés dans une ambiance typiquement britannique pour notre premier petit déjeuner à Londres. En premier choix un Full English avec Oeuf Bacon Saucisse et Tomate, sans oublier le thé. La carte semble riche d autres mets que nous n hésiterons pas à découvrir. Quant à notre, serveur il était tout simplement parfait : attentionné, sympathique, souriant ! Enfin ce restaurant est idéalement situé, non loin de Piccadilly, dans l animé Soho, un quartier vivant!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

après avoir lu tous ces avis positifs, j'ai testé le petit déjeuner avec mon compagnon. le service était extrêmement lent, pourtant il n'y avait pas foule. les toast commandés sont arrivés qu'au bout de 40min(oublie de la part du serveur), il fallait demander minimum 2 fois pour se faire resservir du café... en plus la qualité du petit déjeuner n'est pas exceptionnelle. sausages très banals, tomates farcies ordinaires, café limité...je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Full English ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Full English ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Full English, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.