“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Finsbury Serviced Apartments

Finsbury Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Finsbury Serviced Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   13 Goodwin Street | Finsbury Park, Londres N4 3HQ, Angleterre   |
Classé n°70 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Antony, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions 2 adultes et 1 enfant.
Une chambre à l'identique des photos sur le site !
Hyper propre même immaculée (chambre, kitchenette salle de bain avec une grande douche) Bien équipée : grosse couette, décoré à goût, plateau de courtoisie, tout le minimum nécessaire pour faire la cuisine, serviettes de toilette,... bref un bonheur et un séjour qui commence bien!

Inconvénients : pas accessible aux personnes à mobilité réduite, voir enfant en bas âge, il y a des escaliers très raides à monter. Nous étions au dernier étage, malgré un temps ensoleillé sans grosse chaleur il y fait chaud ! Peut-être sera t'il prévu d'y installer la climatisation ?!
On entend la circulation avec les fenêtres ouvertes cela peut être gênant quand il fait chaud.

Quartier populaire (ne vous attendez pas au quartier de carte postale) parfait pour un pied à terre. 3 supermarchés à proximité, A 10 minutes du centre ville en métro.

Je le conseille !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Finsbury Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finsbury Serviced Apartments

Adresse : 13 Goodwin Street | Finsbury Park, Londres N4 3HQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°70 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finsbury Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finsbury Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finsbury Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finsbury Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.