“Bien placé, confortable et bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Finsbury Serviced Apartments

Finsbury Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Finsbury Serviced Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   13 Goodwin Street | Finsbury Park, Londres N4 3HQ, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Rouen, France
“Bien placé, confortable et bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien placé: appartement situé à 5 minutes à pied de la station de métro FInsbury qui est à 15 minutes de la gare de St Pancras.
Confortable: tout est neuf et très propre. Une passoire ne serait pas de trop...
Bruyant: autant de bruit fenêtre ouverte que fermée sachant que les bus passent toute la nuit. Même les boules Quiès n'ont pas été suffisantes.Nous avons logés au 1er étage, il semblerait que certains appartements soit mieux isolés.
Personnel très sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement bien isolé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le rapport qualité prix est très bien
Ça change des prix exorbitant de londres!
Au pied du metro Finsbury, un personnel accueillant wifi gratuit du thé et des petits cookies à l'arrivée, à deux pas de l'émirates Stadium
Chambre propre et confortable
Un peubde bruit extérieur mais rien de gênant. ..
Seul hic ne pas trop forcer sur la boisson car les escaliers sont très raides!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 jours dans l'appartement n°2 situé au premier étage côté rue. Il est vrai que les appartements sont très beaux et ressemblent parfaitement aux photos. Tout est neuf, bien équipé, par contre il a fait chaud pendant ces vacances et le meilleur moyen pour rafraîchir l'appartement est un ventilateur avec un tuyau qui nécessite d'être mis dehors. Et le bruit extérieur est juste horrible même avec les fenêtres fermées. Je vous déconseille un appartement côté rue, les bus roulent toute la nuit donc le bruit est permanent, et à cela c'est ajouté des voisins du dessus qui marchaient comme des éléphants bref... J'ai préféré ma première expérience à Londres que celle-ci. Pour finir, les commerces sont à côté et le métro de même. Je ne conseille pas un de ces appartement côté rue pour ceux qui cherchent à se reposer après une dure journée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions 2 adultes et 1 enfant.
Une chambre à l'identique des photos sur le site !
Hyper propre même immaculée (chambre, kitchenette salle de bain avec une grande douche) Bien équipée : grosse couette, décoré à goût, plateau de courtoisie, tout le minimum nécessaire pour faire la cuisine, serviettes de toilette,... bref un bonheur et un séjour qui commence bien!

Inconvénients : pas accessible aux personnes à mobilité réduite, voir enfant en bas âge, il y a des escaliers très raides à monter. Nous étions au dernier étage, malgré un temps ensoleillé sans grosse chaleur il y fait chaud ! Peut-être sera t'il prévu d'y installer la climatisation ?!
On entend la circulation avec les fenêtres ouvertes cela peut être gênant quand il fait chaud.

Quartier populaire (ne vous attendez pas au quartier de carte postale) parfait pour un pied à terre. 3 supermarchés à proximité, A 10 minutes du centre ville en métro.

Je le conseille !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Finsbury Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finsbury Serviced Apartments

Adresse: 13 Goodwin Street | Finsbury Park, Londres N4 3HQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 46 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finsbury Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finsbury Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finsbury Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finsbury Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.