“Moderne, chic et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Great Northern Hotel

Great Northern Hotel a été ajouté à vos Favoris
Great Northern Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   King's Cross Station | Pancras Road, Londres N1C 4TB, Angleterre   |
N° 116 sur 1 064 hôtels à Londres
Saint-Germain-en-Laye, France
“Moderne, chic et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le GNH est assez spécial en terme de design et d'agencement mais offre un très bon niveau de confort et de services.
L'hôtel est juste à côté de la gare de King's Cross, l’ambiance est feutrée avec un mix de moderne et d'ancien, il y a plein de vieilles affiches de publicité pour les chemins de fer.
Les chambres sont de différentes tailles et sont pratiques avec à chaque étage un "pantry" où est servi café et autre boissons.
Le bar est assez petit mais assez branché.
Je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un très bel hôtel ! Une très bonne ambiance... Des murs chargés d'histoire avec une superbe restauration.
Très confortable, de beaux matériaux, de belles couleurs.
Et un accueil très sympathique
À refaire !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Les Andelys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je suis allé au Great Northern Hôtel grâce au seul et unique article que j'ai pu lire dans la presse française, écrit par une journaliste ("claireenfrance"). Je ne le regrette pas. J'ai retrouvé sur place l'ambiance décrite dans le papier. Je connaissais déjà l'hôtel voisin, le Renaissance, mais j'aime beaucoup l'ambiance au Bar du G.N.H., spacieux et original avec ses grands miroirs. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre un repas au restaurant qui a un nom rigolo mais je ne manquerai pas de m'y rendre à mon prochain séjour. La salle semble très agréable. Chambre pas très grande mais confortable et propre. L'architecture de l'établissement est originale, en courbe, ce qui lui donne une élégance certaine. Disons que c'est du moderne dans de l'ancien et cela se marie bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
anthony_thwaites, Director of Rooms de Great Northern Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci d’avoir posté votre revue après votre séjour au Great Northern Hotel.
Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre temps avec nous et j'espère que vous aurez la chance de pouvoir venir dîner dans notre restaurant le Plum + Spilt Milk lors de votre prochaine visite. Un grand merci et à bientôt ! Anthony

Vous connaissez Great Northern Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Northern Hotel

Adresse: King's Cross Station | Pancras Road, Londres N1C 4TB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°79 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°94 des hôtels de luxe à Londres
N°177 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Great Northern Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Northern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Northern Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Northern Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.