“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Nadler Soho

The Nadler Soho a été ajouté à vos Favoris
The Nadler Soho
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Carlisle Street | Soho, Londres W1D 3BR, Angleterre (Soho)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 1 065 hôtels à Londres
London
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel très bien placé , neuf , très propre, seul bémol chambres un peu chères pour leur taille. Mais cela est dû aux très bon emplacement de l'hôtel. Service impeccable et petit coin kitchenette pratique pour se faire un petit déj.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Hébreu en 1er
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous connaissions le nadler kensington et nous voulions essayer le petit dernier ouvert à Soho récemment.Cet établissement est tout neuf, le lobby est un peu impersonnel, il manque le charme qu'on pouvait retrouver à kensington. Par contre les chambre sont vraiment agréables, plutôt spacieuses pour Londres, très bien décorée, très cosy (idem pour la salle de bain). En d'autres termes, très reposant ! le placard qui cache la petite cuisine et toujours autant appréciable, et si bien conçu !!!! Pour ce qui est de l'environnement, je pense que vous ne pouvez pas être mieux placé, tout prêt des principaux magasins, tout prêt des principaux monuments à visiter, l'emplacement est idéal, au cœur de l'agitation mais tout à fait au calme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent hôtel. Très bon emplacement, parfait pour tourisme, shopping, restaurants...personnel très aimable, chambres petites mais très propres et très bien équipées ( wi fi, kitchenette avec machine expresso et bouilloire, grande Sdb. Adaptateur, fer a repasser...
Je recommande cet hôtel et y retournerai volontiers !

Séjour du décembre 2013
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avions pris le métro pour nous rendre à l'hôtel ligne direct de St Pancras à Oxford Circus. Le Nadler est situé dans une impasse. Il y a beaucoup de travaux autour mais le bruit ne nous a en rien gêné. La réception a été aimable et nos demandes (taxis...) ont toujours été traitées avec efficacité. Il n'y a pas de bar ni de petit déjeuner mais l'hôtel est entouré de nombreuses possibilités de prendre ce repas à l'heure souhaitée. Pour les boissons il y a également de quoi remplir son frigo laissé vide ce que je trouve une bonne chose. En ce qui concerne les chambres, nous avions choisi une chambre supérieure de bonne taille dans un décor moderne et très propre. Salle de bains avec douche italienne, machine Nespresso kitchnette grand écran plat avec possibilité de recharger ses appareils grâce à un port usb. Adaptateur fourni et un Wi-Fi d'une rapidité rarement trouvée dans l'hôtellerie. L'hôtel est bien situé : possibilité de shopping à Oxford Street et Regent Street à pied. Tout ce qui importe pour moi dans un séjour se trouve réuni dans cet hôtel où je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

4 jours de visite de Londres à pied
Hotel moderne, tres calme;tres bon accueil,parfaitement situé et proche de tout.
Seul bémol pour le prix les draps auraient pu etre changés(au moins) entre la 2ème et 3ème nuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Week-end dans la deluxe room avec deux enfants, un week-end de trois jours parfait. Au cœur de soho, pas de perte de temps dans les transports et le calme absolu dans les chambres. Entretien de la chambre impeccable. Merci

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes resté 4 nuits et avons beaucoup apprécié l'hôtel. Il est vraiment bien situé dans le quartier de Soho, près d'Oxford Street. Pas besoin de marcher beaucoup pour trouver des bons resto à proximités, pubs et magasins. Bien qu'il soit au centre de Londres, il est situé dans une petite rue calme et sans voiture. Les chambres sont petites mais confortables et propres, l'accueil sympathique. Bref, un hôtel à recommander ! Petit bémol : pas de petit déjeuner dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Nadler Soho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nadler Soho

N°9 des hôtels romantiques à Londres
N°11 des hôtels d'affaires à Londres
N°16 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nadler Soho 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, Agoda, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nadler Soho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Nadler Soho Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nadler Soho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.