“Super hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur The Nadler Soho

The Nadler Soho a été ajouté à vos Favoris
The Nadler Soho
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Carlisle Street | Soho, Londres W1D 3BR, Angleterre (Soho)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 1 065 hôtels à Londres
Montréal, Canada
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné au Nadler Soho en juin dernier lors de notre premier voyage à Londres. Nous le recommandons fortement. Sa situation est parfaite à environ 15 minutes de marche de plusieurs points d'intérêt de cette ville. Le quartier est vivant mais l'hôtel, de part sa situation, est calme et permet de se reposer après les journées de visite. Le personnel est courtois et attentionné. La chambre est d'une propreté impeccable. Nous avons adoré Londres et le Nadler Soho et nous y retournerons, je l'espère, très bientôt .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hôtel en Juillet. Tout n'y est que luxe, calme et volupté . Le personnel est prévenant et attentionné , tout est organisé pour votre confort. A 3 minutes à pieds de la station Tottenham Court Road et à 5 minutes de Piccadilly circus.
Nous avion réservé une delux supérior room qui est effectivement spacieuse et claire , un lit king size , plus un lit d'appoint parfait pour un enfant. Nous avons apprécié la kitchenette très bien équipée , seul bémol : il manque une table pour dejeuner. Le Nadler sera sans aucun doute notre choix pour notre prochain voyage à Londres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé dans la très dynamique et bruyante Soho, cet hôtel se trouve dans une impasse ce qui garantit un silence absolu pour toutes les chambres. Beaucoup d’attractions sont accessibles à pied. Le personnel est extrêmement gentil, disponible et de très bon conseil. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel, mais le quartier offre toute sorte de possibilités pour le petit déjeuner et le diner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Localisation parfaite pour un séjour shopping!
Hotel design très calme , deco très soignée, mini kitchenette dans la chambre , grand placard de rangement.
Connexion wi-fi
Tout est la pour un séjour parfait!
C'est la 2 eme fois que je descends dans cet hotel et y retourne en juillet avec mon fils et mon mari!
J'ai préféré la chambre en étage que celle du Rez de chaussée ( obligé d'avoir les volets fermés car bcp de passage dehors!)
Quartier impeccable pour trouver bars et restos !
Et pour le P'tit déj je vous recommande l'italien "Princi" à 2 pas!
Hâte d'y retourner

Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, superbement situé, à proximité du métro et d'excellents restos en tous genres. Les chambres sont plutôt spacieuses dans le standard londonnien, élégamment aménagées et avec une mini kitchenette. Pas de pdj, mais les rues alentours proposent diverses solutions dont Prici, excellent. Le personnel à l'accueil est souriant et serviable !! Rien à redire ( à part peut-être la vue médiocre sur la maison d'en face ou le chantier next door...), nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons passé 4 nuits à Pâques dans une chambre familiale très calme au rez- de- chaussée. Nous avons particulièrement apprécié la literie ainsi que la petite kitchenette.Vous pouvez préparer votre petit déjeuner dans votre chambre et même vous fournir des petits plats prêts à chauffer au micro ondes ainsi que des sandwichs du Marks et Spenser qui se situe sur Picadilly street près de la station Green Park à un quart d'heure de marche.
L'hôtel est très bien situé en plein centre de Londres. Vous pourrez profiter notamment des théâtres, des cinémas, musées et restaurants accessibles à pied. Pour celles ou ceux qui ne veulent pas trop marcher, je vous recommande les tours en bus qui vous proposent pour un jour différents circuits plus une promenade en bateau sur la Tamise.Je vous recommande également la belle comédie musicale le Fantôme de l'Opéra qui se joue au Her majesty's .Bon séjour au Nadler Soho!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

bel hôtel très bien situé dans quartier animé mais en recul au fond d'une petite impasse . Chambre calme, très propre à la déco design récente . Personnel très agréable, souriant et à l'écoute du client. Petit bémol pour la salle de bain avec un seul lavabo et petits déjeuners à prendre à l'extérieur, mais le quartier regorge d'établissements très sympa. vous accueillant pour un english breakfast .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Nadler Soho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nadler Soho

N°9 des hôtels romantiques à Londres
N°12 des hôtels d'affaires à Londres
N°14 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Nadler Soho 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nadler Soho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Nadler Soho Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nadler Soho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.