“Une terrible experience” 1 5 étoiles

Classé n°437 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
Oxford, Royaume-Uni
“Une terrible experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le réceptioniste était insupportable et ne parlais pas juste écoutais mon problem en souriant, très très énervant. La douche n'étais pas dans la chambre comme le disais il dans le site internet. Le lit faisait tellement de bruit que nous nous sommes réveillé plusieurs fois dans la nuit. Nous sentions les resorts dans le dos. il y avait des sortes de rideau blanc totalement transparent donc inutile. Bref ce fut une désastreuse experience je ne le recommande pas et je n'y mettrai plus les pieds.

Astuce pour la chambre : NE séjournez pas dans cet hostel c'est mon conseil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

bonjour,

J'ai passé une semaine dans cet hotel.Je vais moi aussi vous donnez mon avis sur cet hotel.
L'endroit est bien situé,il est a deux pas de la station earls'court et des beaux endroit de Kesington.
Ensuite l'accueil ils sont sympa,tout depend si vous tombez sur un homme ou une femme si vous tombez sur une femme c'est pas de chance pour vous..elle ne vont pas plus vous aidez que ça.
Au niveau de la sécurité, il n'ya pas d'endroit ou mettre ses valises dans la chambre vous pouvez la laissez dans la chambre a vos risques et perils soit dans l'immeuble ou la reservation se passe il ya une piece pour tout les bagages mais encore une fois tout le monde peut avoir cette clé et tout ceux qui y ont acces peuvent vous prendre votre bagage.Il ya des consignes dans quelques station de metro pour les plus peureux(ses)d'entre vous ou bien si vous entendez bien avec les personnes de l'accueil il peuvent mettre de coté quelque affaire à vous.
Coté propreté,c'est sale..un jour sur deux les femmes de menages viennent ramasser les poubelles dans toute les pieces et changer les draps s'ils sont sales et passer l'aspirateur.
Rien est nettoyer le sol est des salle de bains est wc est sale sans compter le plafond couvert de moisisures ainsi que sur la bouche d'aeration.
La chambre ou j'etais etait pour 4 personnes ,elle etait spacieuse,avec un evier un meuble pour ranger.Internet n'est pas a disposition c'est 1 pounds par heure.
J'ai laisser ma valise dans ma chambre il ne m'est rien arrivé sauf la disparition de mon chargeur d'ipad du coup jdois en reprendre un et ça me coute 45euros..je suppose que c'est la femme de menage qui est passé au moment ou je partait qui a du melanger le linge sale avec mon chargeur...
cet etablissement est utile pour passer une nuit deux maximum mais pas plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accueil est très médiocre : le personnel est peu aimable et a nous a d'abord renvoyé ne trouvant pas notre réservation (qui était pourtant déjà payée). Il a fallu attendre 1 heure et un autre membre du personnel pour pouvoir enfin obtenir les clés de notre chambre (après beaucoup d'insistance de notre part). Les locaux sont très sales ainsi que la literie qui ne doit pas être très souvent lavée. Les sanitaires sont insalubres : des fuites d'eau à proximité de circuits électriques probablement non conformes... Bref, très mauvaise adresse... Seuls points positifs : le prix et l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je déconseille cette auberge. L'auberge est sale, le réceptionniste pue le joint.

Douche bouchée, toilettes sales

Ma chambre était occupée pour un alcoolique ou je ne sais pas quoi.

Le seul point positif était le prix pour 4 jours. Par contre c'est le seul...

Bref, ne pas y mettre les pieds...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé 5 nuits dans cette auberge. Nous étions 4 (1 adulte, 2 jeunes adultes, 1 enfant) dans une chambre privée pour 4. La chambre était un peu petite mais suffisant. Dans la chambre il y avait 2 lits superposés (qui font un peu peur au début car on remarque qu'ils ont été rafistolés, mais rien de grave au final), 1 grande armoire et une commode, un petit évier avec eau non potable. Ah oui, il y a aussi une petite poubelle qui est vidée tout les matins.
Nous étions pas loin des toilettes et salle de douche. Les toilettes et la douche étaient assez propres et nettoyer assez souvent.
Le personnel n'était pas très très souriant mais sympathique quand même.
L'auberge est bien placée, à moins de 5 minutes de la station de métro Earls Court.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres privées !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Londonears Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Londonears Hostel

Adresse : No.1 Barkston Gardens, Londres SW5 0ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Classé n°437 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Londonears Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Londonears Hostel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Londonears Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.