“Jeeves and Wooster in Perfect nonsense: un délice!” 5 5 étoiles
Avis sur Duke of Yorks Theatre

Duke of Yorks Theatre
104 St Martin's Lane, Londres, Angleterre (Covent Garden)
0844 871 7627
Site Web
Classé n° 195 sur 2 327 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Poitiers, France
“Jeeves and Wooster in Perfect nonsense: un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Théâtre très sympa, décor traditionnel qui nous emmène directement dans les années 20: idéal pour assister à une représentation d'une pièce de vaudeville. Cette pièce est hilarante et facile à comprendre pour des non-anglophones (il faut quand même parler anglais!). Les acteurs sont géniaux. Nous étions placés au fond avec des places à £20. Nous voyions très bien et entendions parfaitement. Nous avons même pu rencontrer les comédiens à la fin de la pièce: autographe et photo faits avec le sourire.
Places achetées le jour même: peu de choix car la pièce a beaucoup de succès mais des prix très raisonnables (surtout lorsqu'on les compare au cinéma!). A voir absolument!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Duke of Yorks Theatre ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Duke of Yorks Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke of Yorks Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.