“HOTEL EXTRA” 5 5 étoiles
Avis sur Courthouse Hotel

Courthouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courthouse Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Great Marlborough Street, Londres W1F 7HL, Angleterre (Soho)   |
Classé n°464 sur 1 073 hôtels à Londres

793 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel idéalement placé, en plein coeur de Londres, proche de tout. Avec des dizaines de lignes de bus et de métro à proximité.
Les chambres sont belles, spacieuses, la piscine très agréable le soir en rentrant d'une journée de marche à Londres. Personnel gentil et très serviable.
Le seul petit "hic", c'est que c'est un gros hôtel, qui peut parfois faire usine à touristes. Mais rien de très grave.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

L'emplacement pour le shopping est idéal, face à Liberty, tout près d'oxford street, de new bond street, de regent street, etc...
La chambre est un peu vieillotte côté déco.
Le personnel est très serviable et attentif. Nous avons été déçus pour plusieurs raisons :
1) l'hôtel n'est pas très bien entretenu : dans le hall des traces de mains et de doigts sur les trappes du plafond, notre fenêtre donnait sur une courette intérieure parsemée de mégots et papiers, la peinture d'un des murs de la salle du pdj commence à s'écailler, et enfin, le second soir nous avons pris un verre au bar et vu passer une souris !!!
2) nous avions pris la formule hilton avec dîner compris. Grosse erreur. Le dîner est dans le restaurant attenant (le carnaby) et la carte pour la formule est super réduite : 3 choix seulement de plats donc si vous restez plus longtemps, vous devez remanger la même chose, et surtout les plats sont un caricature des menus enfants : pâtes, poulet ou saumon ; c'est tout.
Absolument pas au niveau Hilton.
3) la salle de pdj est sans fenêtre, et sous-dimensionnée. Du coup, on vous fait attendre dans le hall le temps qu'une table se libère. Mieux vaut ne pas avoir un RDV urgent !
Bref, nous qui descendons souvent dans des Hiltons (nous sommes membres d'hilton Honors) , nous avons voulu essayer cette chaine (doubletree) qui fait partie du groupe Hilton et que nous ne connaissions pas, mais nous ne retenterons pas l'expérience. A part l'emplacement, aucun intérêt, surtout vu le prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons réservé cet hôtel dans un package eurostar/hôtel sur le site eurostar.
La situation centrale nous a convaincus. Nous avons payé plus cher que lors de notre précèdent voyage où nous étions éloignés du centre, mais pas de regret car nous avons gagné du temps et avons plus profité de notre séjour.
Nous avons été très bien reçus et notre chambre était spacieuse, propre et très confortable (n°216), nous avions pourtant pris la chambre premier prix dans ce package.
Lit king size très confortable qui nous permettait de bien nous reposer après de bonnes journées de marche. Situé prés du métro et des bus, la plupart des visites peuvent également se faire à pied. Le quartier est très animé et proche des théatres.
Nous avons testé le bar, très sympa aussi.
Nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courthouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courthouse Hotel

Adresse : 19-21 Great Marlborough Street, Londres W1F 7HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
N°281 des hôtels de luxe à Londres
N°349 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Courthouse Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Expedia, Venere, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courthouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Courthouse Doubletree By Hilton Londres
Courthouse Hotel Londres, Royaume-Uni
The Courthouse Doubletree By Hilton Hotel London
Doubletree Hotel London
Doubletree Hotel Courthouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courthouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.