“Très bon hôte. Excellent emplacement !” 4 5 étoiles
Avis sur Courthouse Hotel

Courthouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courthouse Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Great Marlborough Street, Londres W1F 7HL, Angleterre (Soho)   |
N° 578 sur 1 063 hôtels à Londres
Le Havre, France
“Très bon hôte. Excellent emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé en plein coeur de Londres, à deux pas de Regent Street et à 5 min de Piccadilly Circus.

Le personnel est très professionnel et sympathique.
Les chambres sont, certes petites, mais confortables. Par contre, attention certaines sont bruyantes la nuit à cause des livraisons.
Au sous-sol, l'hôtel dispose d'une piscine très agréable ainsi que d'une petite salle de sport. Il y a aussi un spa, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Le petit-déjéuner est certes cher mais est très bon et complet.

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel, notre préféré à Londres, et nous reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation. En revanche, je m'attendais à mieux quant à la qualité du service!!
La piscine ne semble jamais être nettoyée et le spa n'est pas très accueillant!!
Le personnel est aimable à la réception, mais pas toujours très aidant...la conciergerie est dans l'ensemble bien!!
Peut vraiment faire mieux!!!

• Séjour du décembre 2012
MANAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Une belle découverte dans ce quartier. A l'entrée de Carnaby Street et à 2 pas de Regent Street et d'Oxford Street.
Le personnel est très attentif et efficace. Chambre de belle surface correctement équipée avec salle de bain moderne. Le Bar de l'hotel est à découvrir, design très actuel et en prime une particularité architecturale, souvenir du passé de l'immeuble ... Barman pro et sympa. Bon petit déjeuner très varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et j'en ressors content !
Certaines des remarques des avis précédents sont vraies, mais globalement c'est un bel hôtel, surtout idéalement bien plaçé .
Le prix est certes élevé mais nous sommes à Londres au pied de Regent Sreet et de la station Oxford Circus !
La salle de petit déjeuner est petite et chaleureuse. Le buffet est assez varié, frais et excellent.
J'y retournerai certainement ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Génial. Nous revenons d'un séjour a Londres. Cet hotel est idéalement situe. Le personnel est adorable et le petit déjeuner excellant. Encore bravo. Pour un premier séjour a Londres, ce voyage restera inoubliable.

• Séjour du octobre 2012
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un beau cadre, un service attentionné mais pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles.
Des suppléments délirants pour des services de base (accès WIFI pour 24h : 14£, petit dej en chambre non compris...)
Une piscine qui a l'air très belle...mais qui ferme à 19h00 et ouvre à 10h (idem pour le Sauna) ! Donc impossible d'accès pour toute personne qui veut se relaxer avant ou après une journée de travail
Dans la chambre, une bagnoire jacuzzi...cassée !
Bref, décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très moyen, ne tenant pas ses promesses. Personnel pas très sympathique. Chambre minuscule, avec un canapé collé au pied du lit et très peu de place pour faire le tour. Bruyant. Pour s'excuser pour des problèmes signalés, la réception a voulu nous offrir une bouteille de vin. Nous l'avons attendue en vain... et sommes sortis manger le soir, en leur faisant la remarque. La bouteille de vin apéritif était dans la chambre, à notre retour en fin de soirée.... trop tard et très bas de gamme en plus. La piscine de l'hôtel est très sale et pas accueillante. Trop de négatif à dire... Très mal tombés pour un séjour d'anniversaire...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courthouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courthouse Hotel

Adresse: 19-21 Great Marlborough Street, Londres W1F 7HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
N°323 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Courthouse Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, LateRooms, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courthouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Courthouse Doubletree By Hilton Londres
Courthouse Hotel Londres, Royaume-Uni
The Courthouse Doubletree By Hilton Hotel London
Doubletree Hotel London
Doubletree Hotel Courthouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courthouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.