“Location, location, location!” 3 5 étoiles
Avis sur Courthouse Hotel

Courthouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courthouse Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Great Marlborough Street, Londres W1F 7HL, Angleterre (Soho)   |
Classé n°560 sur 1 066 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Location, location, location!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le gros point positif de cet hôtel est, comme le titre l'indique, son emplacement!
Ayant déjà séjourné dans cet établissement, alors qu'il était encore un Kempinski, c'est sans hésitation que j'y suis retourné 4 jours entre Noël et nouvel-an avec un ami.

Pour le check in, le front desk fut quelque peu rigide dans les formules d'enregistrement, le ton employé pour demander certaines information était sec et le personnel peu souriant. Le concierge, lui, fut plus agréable et utile.

J’occupais la chambre 220 qui, sans doute, a été rénovée. Le décor est soigné et la chambre spacieuse, ce qui n’est pas toujours le cas à Londres. Une TV grand écran, un coffre-fort et une climatisation/chauffage qui fonctionne, bref, une chambre agréable à vivre.

En creusant un peu, j’ai remarqué quelques détails comme la chaise du bureau usée, des lampes spots dans la salle de bain qui ne fonctionnent pas, une chasse d’eau peu « efficace » et 20 bonnes minutes pour couler un bain…..

J’ai trouvé aussi que mon lit penchait…. j’ai donc soulevé le matelas pour voir ce qu’il en était dessous. J’ai remarqué que ledit matelas était posé sur….une planche en bois en guise de sommier ! Une planche dont une des vis sur laquelle est repose avait lâché, la planche était donc enfoncée vers le sol et, de ce fait, n’était plus parfaitement horizontale.

Je pourrais également parler de la poussière qui n’est pas faite partout tous les jours et les poubelles qui ne sont pas toutes vidées à chaque passage de la femme de ménage.

Le wi fi est facturé £14.99 pour 24h et ne fonctionne pas très bien....

L’hôtel possède une piscine, ce qui est très agréable. Par contre, son entretien laisse à désirer. Plusieurs spots au plafond ne fonctionnent pas ainsi que presque tous les éclairages dans le bassin. La garniture du jet à pression vous reste dans les mains et il y a des traces de calcaire partout…je ne parle même pas des divers taches au fond de la piscine. L’accueil est inexistant comme les serviettes de bain.

Dernier point, le petit déjeuner ne me laissera pas un souvenir ému….les buffets sont peu avenants et la salle est trop petite, donc on nous installe dans la salle de restaurant attenante (ancienne salle de Tribunal) au décor bien fatigué !

Bref, je pense qu’une sérieuse reprise en main de cet établissement est nécessaire, sinon, bientôt, son emplacement ne sera plus que son seul point positif !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, je ne suis pas sûr qu'elles le sont toutes...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé en plein coeur de Londres, à deux pas de Regent Street et à 5 min de Piccadilly Circus.

Le personnel est très professionnel et sympathique.
Les chambres sont, certes petites, mais confortables. Par contre, attention certaines sont bruyantes la nuit à cause des livraisons.
Au sous-sol, l'hôtel dispose d'une piscine très agréable ainsi que d'une petite salle de sport. Il y a aussi un spa, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Le petit-déjéuner est certes cher mais est très bon et complet.

Nous sommes déjà venus plusieurs fois dans cet hôtel, notre préféré à Londres, et nous reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel bénéficie d'une excellente situation. En revanche, je m'attendais à mieux quant à la qualité du service!!
La piscine ne semble jamais être nettoyée et le spa n'est pas très accueillant!!
Le personnel est aimable à la réception, mais pas toujours très aidant...la conciergerie est dans l'ensemble bien!!
Peut vraiment faire mieux!!!

• Séjour du décembre 2012
MANAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Une belle découverte dans ce quartier. A l'entrée de Carnaby Street et à 2 pas de Regent Street et d'Oxford Street.
Le personnel est très attentif et efficace. Chambre de belle surface correctement équipée avec salle de bain moderne. Le Bar de l'hotel est à découvrir, design très actuel et en prime une particularité architecturale, souvenir du passé de l'immeuble ... Barman pro et sympa. Bon petit déjeuner très varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et j'en ressors content !
Certaines des remarques des avis précédents sont vraies, mais globalement c'est un bel hôtel, surtout idéalement bien plaçé .
Le prix est certes élevé mais nous sommes à Londres au pied de Regent Sreet et de la station Oxford Circus !
La salle de petit déjeuner est petite et chaleureuse. Le buffet est assez varié, frais et excellent.
J'y retournerai certainement ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Génial. Nous revenons d'un séjour a Londres. Cet hotel est idéalement situe. Le personnel est adorable et le petit déjeuner excellant. Encore bravo. Pour un premier séjour a Londres, ce voyage restera inoubliable.

• Séjour du octobre 2012
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un beau cadre, un service attentionné mais pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles.
Des suppléments délirants pour des services de base (accès WIFI pour 24h : 14£, petit dej en chambre non compris...)
Une piscine qui a l'air très belle...mais qui ferme à 19h00 et ouvre à 10h (idem pour le Sauna) ! Donc impossible d'accès pour toute personne qui veut se relaxer avant ou après une journée de travail
Dans la chambre, une bagnoire jacuzzi...cassée !
Bref, décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Courthouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courthouse Hotel

Adresse: 19-21 Great Marlborough Street, Londres W1F 7HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
N°321 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Courthouse Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courthouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Courthouse Doubletree By Hilton Londres
Courthouse Hotel Londres, Royaume-Uni
The Courthouse Doubletree By Hilton Hotel London
Doubletree Hotel London
Doubletree Hotel Courthouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courthouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.