“Très bon hôtel situé au coeur de Soho” 4 5 étoiles
Avis sur Courthouse Hotel

Courthouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courthouse Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Great Marlborough Street, Londres W1F 7HL, Angleterre (Soho)   |
Classé n°504 sur 1 054 hôtels à Londres
Reims
“Très bon hôtel situé au coeur de Soho”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel parfaitement situé au coeur de Soho.Etablissement original de part son histoire : il s'agit comme son nom l'indique d'un ancien tribunal.
Chambres propres et confortables ; notre vue était totalement dépourvue d'intérêt mais la chambre très calme.
Petit déjeuner correct mais très cher : 19 € pour un petit buffet continental.
Le restaurant est à conseiller également.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

CourtHouse Hotel est très bien positionné et la station de métro est à moins de 5 minutes à pied. Le soir, les bars de Soho sont juste à côté et au pied de l'hôtel divers restaurants sont disponibles. En parallèle à Great Marlborough Street se situe une grande avenue avec de nombreux magasins dont Disney Store. La chambre est spacieuse et ne donne pas sur la route ce qui permet de dormir paisiblement. Il est dommage que personne dans le personnel ne parle français, surtout pour un 5 étoiles... Le petit déjeuner est servi en buffet, il propose diverses collation mais cela reste très basique... En revanche la décoration intérieure est très classe, le lit king size est appréciable, la salle de bain avec baignoire également. Le plus est que le jour du départ nous pouvons laisser à la conciergerie nos bagages et venir les récupérer qu' au moment du départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Je viens de séjourner 4 jours dans cet établissement avec ma fille et je n'y retournerai pas...
Il est vrai que l'emplacement est idéal tout près d'Oxford street et Regent street. Notre chambre était vraiment spacieuse, ce qui est rare à Londres. Le petit déjeuner était quand à lui très bien aussi.
Au niveau de la restauration, c'est plutôt décevant, tout comme le bar, pas vraiment cosy... On n'est pas au niveau d'un 5 étoiles, j'ai fait déjà mieux sur Londres. Il ne manque pourtant pas grand chose car la situation de l'hôtel est parfaite et le personnel vraiment serviable. C'est encore un peu brouillon. Dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Après avoir eu la désagréable surprise d'arriver dans une minuscule chambre (près de l’ascenseur et queen size alors que je pensais avoir commandé une king size 2 fois plus grande) , nous n'avons pas eu non plus à l’accès à internet ce qui était préjudiciable pour mon travail!! Après plusieurs appels , la conciergerie nous a finalement changé de chambre et Thomas (conciergerie) nous a mis dans une king size avec bain a remous, internet et un vrai espace de vie.L'hotel est plutôt de bonne facture, petite piscine à l'eau juste bonne qui mériterait un coup de frais ou un jacuzzi en plus, chambres propres mais attention a celles près des ascenseurs qui sont minuscules!!! il y a quand même une chaine française (TV5). L hotel est idéalement situé au pied de Carnaby street, a 2 mn de regent street ,3 d'oxford street, 5 mn de piccadilly circus, 10 de leceister square et 15 mn de covent garden !!!!niveau rapport qualité prix satisfaisant contrairement à ce que j ai lu même si je le répète il faut éviter les chambres près des ascenseurs si vous souhaitez profiter de la chambre....Seul petits bémols la tuyauterie fatiguée avec une eau difficile à régler mais pour notre bain a remous c'était suffisant, ainsi que les serviettes de bains un peu fatiguées!!!

Astuce pour la chambre : a éviter chambre coté ascenseur, les queens size sont vite encombrées mais suffisantes pour dormir...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hotel pour moi ne vaut que 2 étoiles si l'on regarde le service que propose l'hotel, l'état général, les boissons du mini bar, la connexion wifi etc.. Le tarif est très excessif au regard des prestations. J'avais précisé avant mon arrivée vouloir dans ma chambre un chargeur iPhone 5. Il n'y en avait pas à mon arrivée ni même au service concierge, une honte... Parlons du WiFi, il faut attendre 5 minutes pour s'y connecter et si vous descendez au restaurant vous ne le captez plus. Le personnel est au courant.. Cela semble normal pour eux... Donc inutile de vouloir lire ses mails au petit déjeuner... L'accueil maintenant, le premier contact, la première personne que l'on a rencontré est le major d'homme situé à l'extérieur de l'hotel qui n'a même pas répondu à notre "bonjour", il s'est contenté d'une figure crispée.. Bref, cet hotel est une arnaque, c'est un 2 étoiles au mieux...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

NANTERRE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La localisation de l'hôtel est parfaite pour qui souhaite visiter le centre de Londres. Les prestations sont de haut niveau et le personnel particulièrement avenant et serviable. Si je reviens à Londres dans un même but, je reviendrais très certainement dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Le Blanc-Mesnil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

cet hotel est idéalement situé pour le shopping, carnaby street, regent street, picadilly circus, oxford street .... le tout à moins de 5 mn à pieds !! l'accueil est charmant cookies tout chauds offerts à l'arrivée !
la très grande chambre que nous avions réservé ( chambre fumeur) n'était pas disponible, on nous en a donné une autre un peu plus petite (également fumeurs) de bonne taille tout de même au 6e étage (la chambre 616) mais nous avons payé le même prix que pour la grande la chambre est très jolie et très confortable.
Le lit est vraiment king size du coup la couette est un peu juste !!
Par contre la salle de bain laisse à désirer pour un établissement 5 étoiles : wc dans la salle de bains (ça je déteste !) baignoire avec un éclat coupant sur le bord ,
le système de bain à remous qui ne fonctionne pas !!!
double douche (murale et sur flexible) la douche sur flexible ne fonctionne pas, donc impossible de juste se laver les cheveux ou de se les laver en prenant un bain !!
produits de toilette en format micro échantillon qui pourrait suffire pour une personne très économe(!)
miroir de la salle de bain pas éclairé (dur dur le maquillage dans ces conditions) !
2 peignoirs quelconques, pas de chaussons ..
Le petit dèjeuner est très cher et pas extraordinaire(mieux vaut le prendre à l'extérieur de l'hotel)
pour revenir à des choses plus positives, le service est très agréable, le personnel charmant et très disponible, ils peuvent même vous garder les bagages gratuitement après la restitution de la chambre.
en bref le service digne d'un 5 étoiles mais pas la chambre (ou du moins la salle de bain)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courthouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courthouse Hotel

Adresse : 19-21 Great Marlborough Street, Londres W1F 7HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
N°301 des hôtels de luxe à Londres
N°359 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Courthouse Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courthouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Courthouse Doubletree By Hilton Londres
Courthouse Hotel Londres, Royaume-Uni
The Courthouse Doubletree By Hilton Hotel London
Doubletree Hotel London
Doubletree Hotel Courthouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courthouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.