“Je vous déconseille vivement de loger dans cette auberge!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Bayswater Hostel

Royal Bayswater Hostel a été ajouté à vos Favoris
Royal Bayswater Hostel
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   121 Bayswater Road, Londres W2 3JH, Angleterre (Notting Hill)   |
Bouillon, Belgique
“Je vous déconseille vivement de loger dans cette auberge!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes arrivés dans un hôtel très sale et clairement délabré, il y avait une forte odeur de cigarette. Les douches était couvertes de moisissures et nous avons trouvés des cafards. Les lits sont très bas de gamme et la literie douteuses avec elle aussi une forte odeurs de cigarette, les rideaux étaient troués, voir inexistant dans certains dortoirs, si vous souhaitez achetez beaucoup de vêtements lors de votre voyage, je vous conseilles de prendre une grande valise car lorsque vous verrez l'état des garde robe (constitué de simple casiers "comme à l'école") vous ne voudrez vraiment pas y rangez vos affaires, ils sont aussi très sale; poussiéreux, gras,... En bref très douteux et vous ne pouvez même pas voir le fond de ceux-ci, sûrement remplis eux aussi de beaucoup d'insectes. Je crois que le pire est sans doutes la salle de bain, nous avions des trous dans les plafonds et des taches très douteuses partout, nous ne pouvions pas non plus fermés la porte de notre chambre qui était bloquées, et croyez moi que quand vous logez à côté d'une chambre ou dort un homme qui vous a demander plusieurs fois si vous étiez seuls et dragués plusieurs de vos camarade, c'est très angoissant surtout quand votre professeur vous précise bien de rester toujours accompagné de un ou deux de vos camarde pour une question de sécurité lors des déplacements dans l'Hôtel. Et enfin, le propriétaire de l'Hôtel vous donne l'impression de ne pas connaître l'état des lieux et de ne pas trop savoir ce qu'il doit faire, de plus ils ne sont pas d'une grande amabilité. En bref je vous le DÉCONSEILLE, même si il est très peu chers il ne mérite pas du tout son prix. Selon moi il devrait être fermé depuis bien longtemps pour des raisons d'hygiènes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

rapport qualité prix très intéressant surtout avec une situation géographique excellente.
bon accueil et personnel efficace et serviable.
chambre correcte, lits très comfortables.
Bémol au niveau du débit d'eau chaude capricieux et services payants comme : adaptateur, internet, "entreposage" des bagages après le check-out.
A conseiller surtout aux jeunes ou aux voyageurs qui n'ont pas peur d'une douche froide !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gotham city
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour de deux nuits fin mars 2013. Je suis surpris de voir les avis négatifs concernant cette auberge de jeunesse. Pour le prix demandé ( environ 14 € par personne en chambre de 6 ) la prestation est satisfaisante. La chambre spacieuse, plutôt propre, et surtout l'emplacement de l'auberge est IDEAL! Arret de bus au pied de l’établissement, resto nombreux a proximité... N'oublions pas que c'est une auberge pas un hôtel. J'y retournerais sans hésiter si je dois retourner à Londres...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est vrai qu'il y a beaucoup de vérités dans ce qui est dit dans les avis négatifs, mais je voudrais relativiser un peu et noter qqs points plus positifs! J'avais lu des avis avant de partir et pourtant j'ai quand même réservé un dortoir de 6 pour 3 nuits pour le rapport prix/situation géographique (dur dur de se loger pas cher dans le centre de Londres!!) nous, on a payé 16,70 € par nuit et par personne petit déj compris. On a eu des draps propres, un dortoir calme (de 6) car donnant derrière, une salle d'eau que pour nous (car nous étions 6), de l'eau chaude, les matelas étaient corrects un accueil qui dépendait des personnes (ça change souvent), la possibilité de manger dans la salle commune le soir (soit pas de cuisiner! juste réchauffer) ce qui réduit pas mal le budget ! On était de toute façon très peu dans la chambre et Londres est une ville tellement grisante qui nous a tous enchantés et nous a fait oublié qu'on était pas dans un 3 étoiles (on le savait avant!) mais qu'on pouvait qud même découvrir Londres avec un petit budget!

Auch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cette " auberge" est dégueulasse :
- La douche, fuit par le dessus de la cabine
- La seule fenetre de la "chambre" est condamnée
- Dans la chambre, il y avait beaucoup d'humidité
- Le chauffage ne fonctionnait pas, et le responsable de l'auberge n'a pas voulu nous donner des couvertures supplémentaires
- Les personnes a la reception ne sont pas polis et sont désagréables
- Le petit déjeuner était mauvais, la salle pour manger était sale
Je vous conseille de trouver mieux.

Hossegor, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout d'abord, un accueil vraiment pas agréable, pas un sourire. Sur tout le personnel, seul deux personnes peuvent être qualifiées "d’accueillantes", ensuite une chambre miteuse, avec des lits rouillés et qui grincent. Des matelas tout fins comme les oreillers, et surtout, le chauffage en panne!!!! Fuites d'eau sur le mur et dans la douche, d'ailleurs, la salle de bain n'est vraiment pas fonctionnelle. Les locaux sont dégueulasses et le petit déjeuner à la limite du passable. Le pire doit être la cuisine, qui est à la disposition des clients. Les micro-ondes sont vraiment sales, les poignées des placards grasses, tout est poisseux et on a juste envie de partir. De plus, le rapport qualité/prix, c'est zéro. Bref, je déconseille vivement cet "auberge", que j'appellerais plutôt un taudis.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

C'est tout simplement l'auberge de jeunesse le plus dégueulasse de Londres. Les chambres sont dans un état déplorable, les fenêtres sont brisées, d'innombrables dégâts des eaux non entretenus, des draps tâchés et troués, un sol poussiereux, des fuites d'eau venant du radiateur, des toilettes non fonctionnelles, un petit dej incomestible, un service lamentable, bref tout simplement à éviter. J'ai passé la pire nuit de ma vie. Je déconseille vivement cette "auberge".

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Royal Bayswater Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Bayswater Hostel

Adresse: 121 Bayswater Road, Londres W2 3JH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
N° 471 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Bayswater Hostel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Bayswater Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayswater Hostel
Royal Bayswater Hotel Londres
Royal Bayswater Hotel London
Royal Bayswater Auberge
Royal Bayswater Londres
Royal Bayswater Hostel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Bayswater Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.