“A recommander famille Perritaz avec ados” 5 5 étoiles
Avis sur Fox Apartments

Fox Apartments
Fox Apartments a été ajouté à vos Favoris
Fox Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Warehouse K | Western Gateway, Excel Centre, Londres E16 1DR, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Classé n°118 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Fribourg, Suisse
“A recommander famille Perritaz avec ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Très bel appartement, spacieux, très propre. Se trouve à côté du DLR. Très pratique pour rejoindre le centre de Londres en peu de temps. C'est proche de l'aéroport de London City dans un cadre particulier des anciens docks. On entend les avions le matin, mais c'est peu gênant. Les linges de bains sont changés tous les jours, les lits sont faits et même le lave vaisselle mis en route et vidé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
BREST
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous revenons de LONDRES ou nous avons séjournés au fox apartments durant 4 jours
superbe appartement en duplex, salon avec 2 canapes en cuir, TV, DVD, chaine hifi, cuisine équipée lave vaisselle, micro onde, lave linge, seche linge, frigidaire-congelateur, batterie de cuisine complete, 3 toilettes, 2 sdb, a l'etage 2 grandes chambres spacieuses, le menage est fait tous les jours, les serviettes de bains changées, en un mot rien a redire.
Quant a la position geographique, il est vrai que le centre EXEL est un peu excentré du coeur de londres, mais station de DLR en face, 1/2 heure pour etre a picadilly circus, a noter egalement l'aeroport juste a coté donc nuisance sonore mais cela ne gene en rien le deuxieme jour on entend deja plus, de plus petit trafic uniquement le matin
Je recommande les yeux fermés, allez y vous ne serez pas décu.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous sommes restés 5 jours avec les enfants (14 et 12 ans). L'appart était en duplex, était vraiment très propre, très grand...bien au dessus de nos espérances. L'hotel se situe à 200 m d'une station de DLR soit à 20 mn de la Tour de Londres. Si nous retournons à Londres, nous réserverons à nouveau les yeux fermés !

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Très spacieux et très bien équipé, l'indépendance d'un appartement avec les services hôteliers, transports en commun à proximité immédiate, bref exactement ce que nous cherchions.
Seul bémol : La proximité de l'aéroport, mais heureusement, il n'y a qu'un trafic peu soutenu (style le Bourget).
Notre appartement pour 5 personnes était pourvu de deux grandes chambres, deux salles de bains, 3 WC, cuisine spacieuse et très bien équipée, salon, salle à manger sur deux étages avec terrasse !
Supérette à proximité, avec des prix comparables à ceux que l'on trouve en région parisienne. Accès à Londres par le DLR, sorte de métro automatique très pratique (Oyster card ou travel card nécessaire)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Appartement très confortable et propre (ménage fait chaque jour, appartement très bien équipé . . . ). et vraiment fait pour une famille avec 3 enfants (spacieux). Côté transport, le DLR (station la plus proche appartement 200 mètres : Custom House Excel). L'appartement est à une trentaine de minutes du centre de Londres (seul bémol le week-end beaucoup de travaux sur les lignes donc il faut prendre des bus de remplacement pour se déplacer.) Autres infos pratiques : Resto, petites boutiques pour acheter à manger à proximité de l'appartement.
Côté environnement : globalement très bruyant (aéroport à quelques mètres passage régulier d'avion pour attérissage et décollage et ce dès 6 heures du mat + soir). Il ne faut pas oublier le resto/boîte de nuit placé au dessous des appartements ( la musique résonne particulièrement dans les appart au dessus). Famille du 92 en balade à Londres mai 2009.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fox Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fox Apartments

Adresse: Warehouse K | Western Gateway, Excel Centre, Londres E16 1DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°118 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fox Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fox Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fox Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fox Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.